J'espère ne pas me faire de nouveau fusionner, mais je n'ai pas la patience de remonter a plusieurs années en arrière pour vérifier que le sujet n'aie pas dejà été évoqué, en plus ma batterie se décharge très rapidemment.

Au menu de mon week end: crises d'angoisse...hier, je me suis même retrouvée aux service des urgences, persuadée (à tord) que je vivais mes derniers instants.

J'ai eu ma première crise d'angoisse je devais avoir autour de 5 ans (j'ai assez peu de souvenirs de ma petite enfance, et seulement par flash),j'était au salon en train de manger et soudain j'ai eu une sorte de vision representant ce néant qui me fait si peur, et j'ai ressenti comme une angoisse qu'il m'était bien difficile de décrire.
Après ça ces crises ne m'ont plus quittée...
Aux urgences...les docs m'ont souvent conseillée de consulter un psy pour une prescription de médocs, il n'en ai absolument hors de questions, sauf pour soigner mes migraines, je n'ai jamais rien pris de toute ma vie.
J'ai peur que ces calmants ne me fasse perdre tout contrôle de moi-même.

Je ne trouve aucunes explications logiques à tout ça...sauf peut-être que ma petite tête ne trouve jamais le repos...je me questionne, je questionne les autres, mais jamais de réponses tangibles qui ne me laisse en paix.

Je sais que certains sur ce forum souffrent de dépressions séveres...ce n'est pas mon cas, je ne suis pas dépressive et je n'ai pas d'idées suicidaire.
Je le répéte encore une fois, je ne suis pas persuadée d'être des votres, certaines choses sont concordantes et d'autres pas.

Je ne sais parfois plus quoi faire de moi.
Et vous?