je trouve pas mal de mettre un visage sur un nom, enfin comme dirait Jakesbian, avis personnel,
et puis on est trop loin de vous, on a pas la chance - car je pense - que c'est une chance de vous connaitre, petite précision supplémentaire, vos expériences sont aussi riches d'enseignements pour accompagner au mieux, nos enfants, pour mieux les comprendre, bref pour apprendre
A bientôt
Rien n'est plus important pour moi que d'entendre mon fils rire tous les jours
thierry35 a écrit :je trouve pas mal de mettre un visage sur un nom, enfin comme dirait Jakesbian, avis personnel,
et puis on est trop loin de vous, on a pas la chance - car je pense - que c'est une chance de vous connaitre, petite précision supplémentaire, vos expériences sont aussi riches d'enseignements pour accompagner au mieux, nos enfants, pour mieux les comprendre, bref pour apprendre
*Personnellement* il me semble qu'un visage ne dit rien, du moins pas grand-chose si ce n'est une apparence figée complètement dénuée de mouvements, d'activité, d'intonation, de temporalité, etc.
J'aime (beaucoup) voir des photos de personnes que je connais en mouvement, sinon je crois que je préfère nettement un avatar.
Et puis j'avoue thierry35 que je ne vois pas en quoi une photo d'identité te permet de mieux connaître nos « expériences riches d'apprentissages » dans la mesure où ces expériences sont pleinement disponibles par l'écrit sur le forum.
C'est par ce que je pense que ce biais pour " mieux connaitre " est illusoire, voir qu'il consiste a s'illusionner qu'il me dérange, voir que cette demande m'agresse carrément.
Reconnu humain à la naissance.
Aucun diagnostique plus pertinent depuis!
"L'homme qui sait ne parle pas, L'homme qui parle ne sait pas." (Lao Tseu) ... J'arrête pas d'le dire!
Stop, please. J'ai peur que ça ne dérape Thierry ne voulait pas que son propos soit perçu comme aggressif, c'est un chouette gars
Ok, pas de tofs du groupe, sauf aux personnes concernées par la photo si elles me donnent leur email (j'ai juste celle de Charles X).
**
*
Ceci est un post à calendrier, au passage, pas un post à frittage.
Pour moi aussi, c'est un "mystère" ce réverbère.!!!!
Béa, pleaseeeeeeee, donne nous le "truc", c'est sincèrement étonnant.!
Toujours magnifiques tes photos....!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Ayant été chez Jonquille, je confirme que son calendrier est en bonne place dans sa cuisine, tout comme chez moi... Et en plus nous avons le même modèle.!!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.