La fête des voisins : Qu'en pensez-vous ?
-
- Intarissable
La fête des voisins : Qu'en pensez-vous ?
Vous vous doutez bien de mon choix. Moi qui déteste les voisins ... ^^
Et vous ?
Modifié en dernier par Rem 82 le lundi 15 mai 2017 à 0:15, modifié 1 fois.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Modérateur
Re: La fête des voisins : Qu'en pensez-vous ?
Je leur dis bonjour, mais je ne connais même pas leur nom!
La fête des voisins est sûrement faite pour ça (mieux connaître ses voisins), mais elle s'adresse surtout aux personnes douées d'une certaine sociabilité.
Et moi, bah... je ne suis pas très sociable !
La fête des voisins est sûrement faite pour ça (mieux connaître ses voisins), mais elle s'adresse surtout aux personnes douées d'une certaine sociabilité.
Et moi, bah... je ne suis pas très sociable !
Diagnostiqué. CRA, 2016.
-
- Familier
Euh, "pas sociable" est une expression très légère pour me décrire...mes voisins me connaissent mieux que moi je les connais mais il faut dire que cela fait 27 ans que j'habite au même endroit ! J'en suis pour l'instant à 6 voisins morts et enterrés.
-
- Régulier
Je m'arrange pour être absente...
Ils se réunissent, chez l'un ou l'autre, apportent leurs chaises et participent au même buffet. Et pire que tout, amène des carnets de chant, pour chanter.
Je trouve l'initiative super sympa, mais ce n'est clairement pas pour moi. C'est au-dessus de mes forces.
Ils se réunissent, chez l'un ou l'autre, apportent leurs chaises et participent au même buffet. Et pire que tout, amène des carnets de chant, pour chanter.
Je trouve l'initiative super sympa, mais ce n'est clairement pas pour moi. C'est au-dessus de mes forces.
Pépette, 8 ans, diagnostic en cours, cmpp 2 x par semaine,
Pépito, 14 ans, dyspraxie, suspicion de TED, refus de diagnostic - CMPP 2 fois par semaine
Moi, 44 ans, suspicion de TED et démarches de diagnostic en cours de maturation dans ma tête
Pépito, 14 ans, dyspraxie, suspicion de TED, refus de diagnostic - CMPP 2 fois par semaine
Moi, 44 ans, suspicion de TED et démarches de diagnostic en cours de maturation dans ma tête
-
- Intarissable
...............
Modifié en dernier par Pupuce le dimanche 19 novembre 2017 à 11:14, modifié 1 fois.
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Intarissable
Ça fait des années que la famille ne la pratique plus.
Un bon verre pour l'apéro ne me dérangerait pas.
Papoter m'intéresse moins, à moins qu'il ne s'agisse de mathématique, de langues, ou de nouveaux clients-élèves potentiels.
Bon, sérieusement, j'ai d'autres choses à faire plus importantes : les cours, le forum, apprendre, lire, faire le touriste.
Papoter m'intéresse moins, à moins qu'il ne s'agisse de mathématique, de langues, ou de nouveaux clients-élèves potentiels.
Bon, sérieusement, j'ai d'autres choses à faire plus importantes : les cours, le forum, apprendre, lire, faire le touriste.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Quand est-ce que tu fais le touriste par chez nous?^^freeshost a écrit :Ça fait des années que la famille ne la pratique plus.
Ne jamais copiner avec les voisins, c'est ma règle de base mais par contre être toujours poli et courtois pour le bien commun
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Intarissable
Allez ! Je suis venu une fois à Toulouse. Avec Benoît, nous avons mangé à une terrasse d'un restaurant.
Bon, pour cette année 2017, ça va être un peu Auvergne-Rhône-Alpes en début juin puis Île-de-France en début juillet.
Mais bon, tu es mon voisin de forum.
Bon, pour cette année 2017, ça va être un peu Auvergne-Rhône-Alpes en début juin puis Île-de-France en début juillet.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
Tu as déjà oublié que Nova était là aussi jusque tard dans la nuit ?freeshost a écrit :Allez ! Je suis venu une fois à Toulouse. Avec Benoît, nous avons mangé à une terrasse d'un restaurant.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
Ou je suis on y voit souvent les cancannières du quartier et perso je n'aime pas trop ce genre de réunions.
L'année dernère il y'a eu un violent orage donc même sous les tentes il y'avait de l'eau, de ma fenêtre je les voyais courrir se mettre à l'abri!
L'année dernère il y'a eu un violent orage donc même sous les tentes il y'avait de l'eau, de ma fenêtre je les voyais courrir se mettre à l'abri!
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête
-
- Intarissable
Ouais, on avait bien trinqué ensemble au bord de la Garonne.
-
- Prolifique
Je me souvenais plus du tout du resto par contre mais la ça me revient, "la réserve"
Ah oui le vin et les Toblerones^^
Ah oui le vin et les Toblerones^^
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Intarissable
Bon, on se retrouve au Boli Café de Toulouse l'année prochaine.
-
- Prolifique
j'en entend parlé mais jamais fait.
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
Tous différents , tous humains!