Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Ma nouvelle vie ? Pour le moment, elle n'est pas encore en place, avec ces vacances qui arrivent... et mon pied cassé !
J'ai surtout hâte d'être au 20 août.... Enfin, à chaque fois que j'ai des nouvelles de Mysterio, elles sont bonnes.... C'est pas super ?
Ma " nouvelle vie " commencera surtout en septembre...
Je suis content de lire aussi que les nouvelles de M sont bonnes, quand je mesure le chemin parcouru depuis moins d'une année, je me dis que dure et longue fut la route qui l'a amenée à cette Maison, mais quelle récompense si cela marche, vous avez eu des moments tres difficiles aussi cela valait la peine.
Il aura quand la connexion internet ?
Biz
Rien n'est plus important pour moi que d'entendre mon fils rire tous les jours
Thierry, pour répondre à ta question sur sa connexion, elle est normalement prévue pour aujourd'hui ( j' attends un sms... )
Bernard, normalement, nous allons chercher Mysterio dans la matinée du 20 et irons rejoindre ensuite la TG. Mysterio restera avec nous jusqu'au 22 au soir. Je pense qu'il va avoir des tonnes de choses à raconter...
Désolé, mais il y a encore des problèmes de connexion ! Je vous assure qu'il pense à vous, car à chaque fois que je l'ai au téléphone, il demande des nouvelles de tout le monde.
On peut l'appeler les mercredi et dimanche soir sur un fixe ( je peux vous donner le numéro par mp ou mail ).
Olé, Mysterio a encore râlé hier car vos conversations quotidiennes lui manquent... J'espère qu'il aura très bientôt internet à disposition.
Olé, j'ai encore parlé de sa connexion aujourd'hui, mais cela a l'air compliqué. Normalement, il pourrait bientôt pouvoir se connecter, mais je ne sais pas encore quand. De toute façon, ce qui est sûr, c'est que dès qu'il le pourra, il donnera de ses nouvelles. Et tu peux être sûr qu'il ne t'oublie pas !
Si tu téléphones de Suisse, cela va te coûter cher... Maintenant, Mysterio a accès à internet sur son portable 45 mn par jour, le soir. Si tu te connectes vers 18 heures, je pense que tu as une chance de l'avoir. Si tu veux, je lui envoie un sms pour lui dire que tu veux lui parler via msn ( et il en sera super content ! )