Présidentielle française de 2017
-
- Intarissable
Re: Présidentielle française de 2017
Oh non, on peut avoir maintenant des pays avec une baisse du chomage ET une augmentation de la pauvrete.
C'est en parti le bilan d'Obama et ca a contribue a la defaite de Clinton.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
C'est bien parce que ton post vient soutenir le mien au lieu d'en être une contre-illustration.Benoit a écrit :Oh non, on peut avoir maintenant des pays avec une baisse du chomage ET une augmentation de la pauvrete.
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Intarissable
J'attends avec impatience les orientations de politique pour verifier si la baisse du chomage y sera (certainement) et si la baisse de la pauvrete sera au meme niveau de priorite.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
- Je suis d'accord que les politiques se trompent de combat lorsqu'ils font tout pour l'emploi
- Il faudrait se mettre d'accord sur ce qu'on appelle la pauvreté. Ce n'est pas une problématique monobloc.
- Les solutions les plus interventionnistes pour la lutte contre la pauvreté amènent souvent à des résultats inverses à leurs objectifs
- Il faudrait se mettre d'accord sur ce qu'on appelle la pauvreté. Ce n'est pas une problématique monobloc.
- Les solutions les plus interventionnistes pour la lutte contre la pauvreté amènent souvent à des résultats inverses à leurs objectifs
-
- Modérateur
Nous sommes sur la même ligne. .Ixy a écrit :- Je suis d'accord que les politiques se trompent de combat lorsqu'ils font tout pour l'emploi
Les propos de Benoît sur les libéraux européens sont abscons, il n'y a pas de vrai libéralisme en Europe.
Il n'y a qu'une seule vérité !
Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.
♔ Lien vers le serveur Discord Asperansa : https://discord.gg/autisme.
J'étais anciennement Castiel.
Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.
♔ Lien vers le serveur Discord Asperansa : https://discord.gg/autisme.
J'étais anciennement Castiel.
-
- Prolifique
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Prolifique
Je me suis amusé à faire ce test http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
(trouvé grâce aux images postées par Castiel sur la page précédente)
Bon, ceci dit ça ne m'indique pas clairement lequel serait le proche de mes idées politiques.
Mais je trouve intéressant où ça nous situe par rapport à ces hommes politiques. J'aime les tests.
(trouvé grâce aux images postées par Castiel sur la page précédente)
Bon, ceci dit ça ne m'indique pas clairement lequel serait le proche de mes idées politiques.
Mais je trouve intéressant où ça nous situe par rapport à ces hommes politiques. J'aime les tests.
Modifié en dernier par Vad le mardi 9 mai 2017 à 1:31, modifié 1 fois.
Aspie.
-
- Assidu
Relations Internationales :
Statu quo - > Rapprochement avec la Russie
??? Drôle de formulation.
Statu quo - > Rapprochement avec la Russie
??? Drôle de formulation.
Diagnostic juin(?) 2015: TSA ni infirmé ni confirmé.
Ne souhaite pas poursuivre de démarches par manque d'énergie/temps/argent et volonté.
Ne souhaite pas poursuivre de démarches par manque d'énergie/temps/argent et volonté.
-
- Intarissable
Avec ce qui s'est passé vendredi dernier, ça m'étonnerait qu'on ait un réchauffement des relations franco-russes.
Comme disaient les diplomates au début des années 70, "la détente, j'ai le doigt dessus".
Comme disaient les diplomates au début des années 70, "la détente, j'ai le doigt dessus".
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Lol pour l'age de Brigitte Bardot? son bébé (Macron ou Brigitte?).
j'vais pas remarqué ça tu m'a tué
Je suis pas aussi libéral que Castiel mais plus conservateur notamment en ce qui concerne l'identité, la sécurité et les traditions. Je me rapproche presque de Sens commun (je suis entre Fillon et Baroin en idée)
J'aurai préféré cenpendant que Macron soit plus de gauche économiquement mais plus de droite socialement (excepté pour l'élitisme, la GPA, le mariage gai, l'euthanasie); je suis un identitaire par rapport aux français d'aujourd'hui sans pour autant être d'extrême droite. Je suis ouvert aux autres cultures mais elles doivent ne pas occuper une place trop importante et le christianisme doit rester la religion majoritaire de France et devrais redevenir la religion d'état. C'est le cas dans les pays musulman où leurs religion est l'islam ; et cela est normal pour eux; aucune raison d'empiété là bas sur leurs religions. Cependant il est normal d'avoir quelques établissements de ce culte en France. Il faut cependant que les Copte respecter.
j'vais pas remarqué ça tu m'a tué
Je suis pas aussi libéral que Castiel mais plus conservateur notamment en ce qui concerne l'identité, la sécurité et les traditions. Je me rapproche presque de Sens commun (je suis entre Fillon et Baroin en idée)
J'aurai préféré cenpendant que Macron soit plus de gauche économiquement mais plus de droite socialement (excepté pour l'élitisme, la GPA, le mariage gai, l'euthanasie); je suis un identitaire par rapport aux français d'aujourd'hui sans pour autant être d'extrême droite. Je suis ouvert aux autres cultures mais elles doivent ne pas occuper une place trop importante et le christianisme doit rester la religion majoritaire de France et devrais redevenir la religion d'état. C'est le cas dans les pays musulman où leurs religion est l'islam ; et cela est normal pour eux; aucune raison d'empiété là bas sur leurs religions. Cependant il est normal d'avoir quelques établissements de ce culte en France. Il faut cependant que les Copte respecter.
Modifié en dernier par Alone3545 le mardi 9 mai 2017 à 23:02, modifié 1 fois.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Marine Le Pen aurait raté son débat à cause .......... d'un psyK^2
http://lelab.europe1.fr/la-tactique-ant ... 1494355614
http://lelab.europe1.fr/la-tactique-ant ... 1494355614
-
- Prolifique
D'après le psy Italien, Macron serait un psychopathe narcissique...Tiens, tiens.....
Donc lors du débat il y'aurait eu 2 psychopathes ! On comprend mieux maintenant !
Vivement les législatives qu'on choisissent des gens raisonnables !
Donc lors du débat il y'aurait eu 2 psychopathes ! On comprend mieux maintenant !
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête
-
- Prolifique
Tu n'as pas l'air d'être au courant de la caution que l'on donne aux psychiatres sur ce forumAutrey a écrit :D'après le psy Italien, Macron serait un psychopathe narcissique...Tiens, tiens.....