C'est un sujet où l'on peut raconter n'importe quoi.
Quoi qui que vous passe par la tête !
(Et pour déconner aussi )
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Je me demande ce qui construit la vocation de Pompier.
Évidemment, ce n'est pas la réjouissance de voir la souffrance.
Mais j'en suis convaincu, de simplement lire dans les yeux la reconnaissance des victimes qu'ils sauvent.
Je dis ça, parce que quand ils sont intervenus pour moi, et m'aillant probablement évité la mort par asphyxie, j'étais gêné et je les ai un peu viré. Et surtout mes voisins.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bon, je viens de fumer mon premier Pshitt.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fumé de Pshitt !
A votre santé, donc !
Du Pshitt bien vert et pas coupé qui sent bien la beuh. Désolé si j'en dis trop.
Bubu a écrit :Bon, je viens de fumer mon premier Pshitt.
A votre santé, donc !
Du Pshitt bien vert et pas coupé qui sent bien la beuh. Désolé si j'en dis trop.
Un pétard ça va...trois pétards bonjour les dégats!
Bubu a écrit :Bon, je viens de fumer mon premier Pshitt.
A votre santé, donc !
C'est une démarche très écologique de favoriser les productions locales!
Bubu, il est bien ton avatar, il me donne envie de changer le mien! J'ai parfois du mal dans les sujets de conversations à me retrouver car ma photo est un peu sombre.
Je vais y réfléchir !
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête
Autrey a écrit :Bubu, il est bien ton avatar, il me donne envie de changer le mien! J'ai parfois du mal dans les sujets de conversations à me retrouver car ma photo est un peu sombre.
Je vais y réfléchir !
Attention Autrey, la grenouille verte et le suricate sont déjà pris!
Il existe un topic de tout et de rien qui s'intitule "la taverne des poussières" vous savez le fameux topic crée par notre chère ancienne modératrice Loup ! Il n'a pas été nourri depuis près de 3 mois.
Je compte en effet passer les concoeurs pour intérer l'Ena et à therme être président de la République en commençant d'abord par être mere d'une ville. Jusqu'à preuve du contraire le suie le plus callé en aurtografe du forom Asperansa. On m'a dit queue je devè hêtre proffeseur de frencè. Sur la tête de ma maire.