Voilà, je suis très curieuse de nature, et cela me plairait bien de savoir vos noms...
Vous allez probablement me claquer la porte au nez...mais je tente quand même.
Moi c'est Mary.
Je pense que nous avons le droit de le divulguer sur le forum...
Moi, mon vrai nom est:
Nicolas ***********
Et merde.
Modifié en dernier par Bubu le mardi 9 mai 2017 à 7:29, modifié 1 fois.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Le pull orange : reste, personne ne t'en veux.
Au contraire, ta présence est bénéfique, et bienveillante.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Moi mon prénom n'est pas très secret vu mon pseudo.
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
le pull orange a écrit :Bon décidement je ne sais pas ce qui m'a pris de vous demander ça, je ne manque aucune ocasion de faire ou dire des conneries!
Bien sûr que vous tenez à votre anonymat.
Je crois que c'est mieux que je quitte ce forum.
Le pull orange.
Faut arrêter de tout prendre mal, personne ne t'en veut
Les idées ne sont pas bonnes tout le temps c'est rien, c'est juste la vie d'un forum, pas la peine de partir pour si peu
Pour ma part, comme on est sur un forum qui traite d'un sujet quand même "personnel", je préfère rester anonyme sur les pages visibles par tous. Par contre, en message personnel, il peut m'arriver d'échanger des informations plus personnelles, avec prénoms et lieux. Mais c'est avec "qui j'ai choisi", et non pas n'importe quel lecteur, humain ou robot, arrivant sur la page.
3 enfants : une fille Asperger, un fils TED NS et le frère ... "sans étiquette" (traits autistiques + éléments de précocité)... !
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com