Hello,
Je pensais que l'autisme pourrais enfin expliquer tous ces trucs qui ne tournent pas rond chez moi.
En vrac...ma phobie sociale, mes angoisses,mes troubles du sommeil, mon comportement alimentaire anarchique, ma trop grande sensibilité (surtout pour les attaques gratuites, mes dialogues intérieurs,ma peur du téléphone

Aujourd'hui ,je n'en suis plus si certaine...on dirait que je suis constement à côté de la plaque.
Les aspies ont un cheminement de pensées logiques et linéaires, moi je suis parfois incapable de tenir une conversation et de lire quelque chose sans comprendre autre chose.
Bien sûr, je pourrais aller voir un psy pour le confirmer ou l'infirmer, mais je n'ai aucune envie que cette personne essaie de m'aiguiller vers des sujets que je n'ai pas envie d'aborder.De plus être soumise a une batterie de test dont je n'ai aucune idée de en quoi ils consistent m'angoisse plus qu'autre chose.
J'aimerais vraiment savoir si cette hypothése est valable dans mon cas sans être obligée de passer par la case psy.
Parfois j'ai l'impression d'être sur ce forum comme un cheveu dans la soupe, je n'ose même pas donner de conseils vu que je n'ai aucunes connaissances approfondies de rien du tout.
Ma scolarité n'a pas été des plus brillantes car j'avais la sensation de ne rien capter de ce que l'on attendais de moi.Je n'ai pas fait de grandes études...j'ai vite renonçé (à part la lecture que j'adore) à me cultiver, étant persuadée de ne jamais rien pouvoir apprendre.
Je suis maintenant a une période de ma vie ou j'ai besoin de trouver un pourquoi a tout cela.
Si ma légimité ici n'est pas prouvée cela voudras dire que je n'ai rien à y faire.