Freeshost a pris possession de ton compte ?Rem 82 a écrit :C'est pas une élection présidentielle , c'est une élection pestinentielle !Ixy a écrit :Il y a eu des divulgations de mails piratés de l'équipe d'en marche #MacronLeaks C'est vraiment n'importe quoi cette élection
Présidentielle française de 2017
-
- Prolifique
Re: Présidentielle française de 2017
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Assidu
J'ai vu pour le #MacronLeaks mais apparemment y a que des anglophones qui en discutent. La fin de la campagne doit jouer aussi (et le fait qu'ils aient été diffusés tard hier soir). Y a des conspirationistes américains qui essaient désespèrement de trouver des trucs incriminants mais comme ils parlent pas un mot de français, ils postent mail par mail et font des googles trads d'échanges complètement sans importance, c'est trop drôle. XD
Dans le hashtag #Jevotepour y a que des messages pour le Pen mais tout en anglais je sais pas qui ils essaient de convaincre qu'ils sont camembert.
Aussi cet article en anglais :
Inside Marine Le Pen's "Foreign Legion" of American Alt-Right Trolls
4channers and other "meme warriors" are battling for France's far-right presidential candidate.
http://m.motherjones.com/politics/2017/ ... can-trolls
Dans le hashtag #Jevotepour y a que des messages pour le Pen mais tout en anglais je sais pas qui ils essaient de convaincre qu'ils sont camembert.
Aussi cet article en anglais :
Inside Marine Le Pen's "Foreign Legion" of American Alt-Right Trolls
4channers and other "meme warriors" are battling for France's far-right presidential candidate.
http://m.motherjones.com/politics/2017/ ... can-trolls
Diagnostic juin(?) 2015: TSA ni infirmé ni confirmé.
Ne souhaite pas poursuivre de démarches par manque d'énergie/temps/argent et volonté.
Ne souhaite pas poursuivre de démarches par manque d'énergie/temps/argent et volonté.
-
- Intarissable
Je crois qu'ils vont exploser en vol les conspirateurs quand ils verront a quel point les francais se foutent de plein de trucs (les relations des candidats, leur sexualite, la religion, le parjure) qui ont un impact aux USA.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Assidu
C'est pas faux je crois qu'ils sont pas capables d'imagined qu'une autre culture que la leur existe, d'où la tentative d'influencer les votes mais sans prendre la peine de parler la langue, et celle de faire croire que Macron a une liaison avec sa belle-fille ou bien d'insister sur le fait que sa femme a 30 ans de plus (et alors ?), je me demande s'ils ont aussi tenté de le décrédibiliser en faisant courir la rumeur qu'il serait athée, ce serait drôle.Benoit a écrit :Je crois qu'ils vont exploser en vol les conspirateurs quand ils verront a quel point les francais se foutent de plein de trucs (les relations des candidats, leur sexualite, la religion, le parjure) qui ont un impact aux USA.
D'un autre côté, je pensais qu'en France on était culturellement moins conspirationiste qu'aux US mais apparemment des gens qui croient que les vaccins créent l'autisme par exemple, y en a beaucoup en France, alors je me suis trompée.
Et finalement 2 beaux articles :
Dear France: You Just Got Hacked. Don’t Make The Same Mistakes We Did.
A brief guide to the information wars.
https://www.buzzfeed.com/zeyneptufekci/ ... .dl4NB9jrA
(écrit à la hâte, anxiogène, parallèles douteux, infantilisant)
«Ce leak est fait pour créer le chaos»
http://www.liberation.fr/elections-pres ... 1494063137
(intéressant et vraiment on est tous d'accord wikileaks ils font n'importe quoi)
Diagnostic juin(?) 2015: TSA ni infirmé ni confirmé.
-
- Prolifique
Putain!
Javais cru lire (Jai du relire deux fois) :"c'est pas une election presidentielle , c'est une election presidentielle " du coup j'allais demander a rem82 Çe qu'il voulait dire çar je ne comprenant pas
Mais la Jai vu pestinentielle.
Je lis lis souvent à demi mot. En faite je pige a partir de quelques mots lu en"diagonale "
c'set puor clea que onellmaciscnennot je cperdnmos de tevrras
J'ai toujours eu tendance à trop genraliser et à faire donc naïvement des amalgames.
Quand je pense que Jai longtemps cu qun chien boufferait systématiquement un chat alors qu'ils peuvent s'étendre a merveille.
Javais cru lire (Jai du relire deux fois) :"c'est pas une election presidentielle , c'est une election presidentielle " du coup j'allais demander a rem82 Çe qu'il voulait dire çar je ne comprenant pas
Mais la Jai vu pestinentielle.
Je lis lis souvent à demi mot. En faite je pige a partir de quelques mots lu en"diagonale "
c'set puor clea que onellmaciscnennot je cperdnmos de tevrras
J'ai toujours eu tendance à trop genraliser et à faire donc naïvement des amalgames.
Quand je pense que Jai longtemps cu qun chien boufferait systématiquement un chat alors qu'ils peuvent s'étendre a merveille.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Les résultats du vote du 2nd tour Asperansa a comme une ressemblance avec les résultats officiels du 2nd tour 2002.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Mdr Rem82! Ça va être 65/35 pour Macron cont re Le Pen
Sur 4chan c'est totalement différent
Sur 4chan c'est totalement différent
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Les anglophones ont definitement un probleme avec la barriere de la langue.
Du coup les Français les alimentent de faux trucs diffuses avec une constance affligeante.
Ils auraient honte d'avouer leur ignorance des edriseurs.
Du coup les Français les alimentent de faux trucs diffuses avec une constance affligeante.
Ils auraient honte d'avouer leur ignorance des edriseurs.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
Résultats définitifs du sondage :
Macron 22 (81%)
Le Pen 5 (19%)
D-DAY !!!
Bon second tour tout le monde !!!
Macron 22 (81%)
Le Pen 5 (19%)
D-DAY !!!
Bon second tour tout le monde !!!
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Passionné
Attendez, vous voulez dire qu'à côté de /b/ sur 4chan, il y a des trucs qui sont censés être sérieux ?
NB : je ne m'appelle pas Guillaume pour de vrai, c'est un pseudo.
Diag : AHN & HQI hétérogène + "difficultés attentionnelles".
Père de F, AHN et de G, atypique mais pas aspie.
Diag : AHN & HQI hétérogène + "difficultés attentionnelles".
Père de F, AHN et de G, atypique mais pas aspie.
-
- Intarissable
A vote.
GL&HF et a ce soir.
GL&HF et a ce soir.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
Je suis en colère. Chez moi, on ne passe plus aux isoloirs !!!
Et oui, ils ont mis des barrière pour faire la queue. 15 minutes d'attente quand je suis passé et c'était calme. Arrivé en bout de file, on a les isoloirs. Et ensuite il faut refaire la queue.
Donc ce que tout le monde fait, c'est de prendre le bulletin et l'insérer dans l'enveloppe en faisant la queue.
Mais quel con a imaginé cette organisation ?
Et encore si il y avait un assesseur pour interdire cette pratique ... mais non, on laisse faire. Il était facile de voir pour qui votaient les gens si on était attentif.
Pas un seul isoloir pris.
Et oui, ils ont mis des barrière pour faire la queue. 15 minutes d'attente quand je suis passé et c'était calme. Arrivé en bout de file, on a les isoloirs. Et ensuite il faut refaire la queue.
Donc ce que tout le monde fait, c'est de prendre le bulletin et l'insérer dans l'enveloppe en faisant la queue.
Mais quel con a imaginé cette organisation ?
Et encore si il y avait un assesseur pour interdire cette pratique ... mais non, on laisse faire. Il était facile de voir pour qui votaient les gens si on était attentif.
Pas un seul isoloir pris.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
-
- Modérateur
Bon c'est fait, a voté. C'est la première fois que je stresse autant pour une élection.
En 2002, une fois le choc passé, le résultat du second tour était assez prévisible. Mais aujourd'hui, ça a l'air plus tendu.
Vivement ce soir...
En 2002, une fois le choc passé, le résultat du second tour était assez prévisible. Mais aujourd'hui, ça a l'air plus tendu.
Vivement ce soir...
Diagnostiqué. CRA, 2016.
-
- Intarissable
À voté....
Dès 8 heures.
Je n'ai pas voté blanc. Je laisse savoir à ceux qui me comprennent, pour qui.
Dès 8 heures.
Je n'ai pas voté blanc. Je laisse savoir à ceux qui me comprennent, pour qui.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Modératrice
J'ai voté aussi.
Pas de queue dans mon bureau de vote, nous n'étions que 2.
Je ne suis pas vraiment inquiète pour le résultat de ce soir, mais plutôt pour la suite : qu'est-ce qui va nous être proposé comme réformes, et comment les français, dont une majorité n'aura pas voté "pour" mais "contre", vont réagir ?
Pas de queue dans mon bureau de vote, nous n'étions que 2.
Je ne suis pas vraiment inquiète pour le résultat de ce soir, mais plutôt pour la suite : qu'est-ce qui va nous être proposé comme réformes, et comment les français, dont une majorité n'aura pas voté "pour" mais "contre", vont réagir ?
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse