Des pâtes aux champignons et de la compote d'abricot en dessert.
Normalement, le mercredi c'était des galettes une semaine sur 2 et sinon s'était croque -monsieur. Les pâtes, ça devrait être le vendredi soir mais je suis pas très inspiré en cuisine. J'ai eu ma période macédoine de légume mais les températures se sont rafraîchie.
Cependant, j'ai toujours mes crêpes du samedi soir. C'est mon repère chronologique ^^
Restes de pain :
Hier soir il restait une baguette entiere de la veille, je l'ai découpé en tranches d'environs 10 à 15 cms.
Ensuite j'ai mis de l'huile d'olive dans une poele avec des oignons et tomates coupées, ail écrasé, sel, poivre et herbes de provence. J'ai fait cuire.
Puis j'ai mis ma purée de tomates sur les tranches grillées.
Le tout accompagné d'un cote de porc et voilà le repas !
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête
Ce midi (comme hier, comme avant-hier, comme avant-avant-hier, etc., comme demain, comme après-demain...):
Un bout de truite avec un mélange chou-fleur/asperge/riz basmati complet.
Tout cela cuisiné dans mon cuiseur-vapeur assaisonné après cuisson avec un mélange huile de noix/huile de lin.
Un poire.
Du cacao.
Un thé vert aux agrumes.
Des bonbons.
Et ce soir, ce sera :
Mélange salade/feuilles de pissenlit/champignon avec de l'ail assaisonnés avec du vinaigre et un filet d'huile d'olive au basilic.
Soupe faite avec une demi-courgette + orties avec un filet d'huile de noix.
Un oeuf mollet.
Une pomme.
Du cacao.
Une tisane.
Des bonbons.
Autrey a écrit :MlleHulotte,
Tu fais régime?
Ou c'est ton régime alimentaire normal?
Non, c'est mon régime alimentaire normal, habituel.
C'est quelque chose de compliqué la nourriture pour moi.
Pourquoi, c'est bizarre ?
Je pose la question très sérieusement, j'ai du mal à savoir, à avoir des repères, donc un (ou des) avis sont les bienvenus.
A midi je mange généralement un sandwich crudité fromage : Emmenthal (3 fines tranches) -1 Oeuf coupé - Salade (beaucoup) -1 Tomate coupée - quelques rondelles d'oignon cru - Mayo allégée (peu). J'ai essayé des tranches d'emmenthal allégées mais c'est fade.
Le soir c'est varié car mon compagnon préfère manger differemment à chaque fois.
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Des sushis ou des makis ? Car les snobs européens sont des champions pour les intervertir...
Si il s'agit de rouleaux dans une feuille d'algue, ce sont des makis.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"