j'ai rien compris aux inscriptions !!
Déjà que beaucoup voient les autistes comme des débiles mentaux, là ça leur en donne la preuve
Il n'y a plus qu'à se tacher en mangeant pour parfaire le tout
C'est ce que m'a dit mon mari hier ( parce que bien sûr on les a presque tous regardé du coup!) , il y a aussi des commentaires qui vont dans ce sens . Mais honnêtement on a tellement ri, et les commentaires pareils . Mon t-shirt préféré " L'autisme ne vient pas avec un manuel qu'il est livré avec un parent qui n'abandonne jamais" . J'ai des spasmes de rire tellement ... Les dangers de la traduction littérale . Un peu casse-gueule
c'est la précision qui fait tout le charme et la drôlerie, je trouve.
Ceci dit, confondre les deux, je trouverais ça insultant pour le lapin (c'est gentil les lapins)
Tiens, j'ai une caméra de 8M pixels...
Seule photo prise avec mon mobile...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
héhé ....
Mais c'est une vraie pub ma photo !
Prise à l’extérieur d'une pharmacie!
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.