Présidentielle française de 2017
-
- Assidu
Re: Présidentielle française de 2017
Perso, je suis carrément contre le mariage tout court qui est le revers de la prostitution, et je suis pour les nouvelles formes de famille et de filiation. JLM avait proposé un autre type de filiation, rah, je regrette encore le fait qu'il soit pas passé.
-
- Prolifique
Contre Fillon ou Le Pen il serait passé
A rennes , il y a beaucoup de gens comme toi pour Melenchon et tres peu de FN
Le mariage théoriquement cest aime qqun êt personne d'autre. La pureté de l amour
Sauf que c'est utopique êt pas réaliste. Melenchon nest pzs utopique sur Ce point là.
NB Les politiques ont touts une part d utopie
A rennes , il y a beaucoup de gens comme toi pour Melenchon et tres peu de FN
Le mariage théoriquement cest aime qqun êt personne d'autre. La pureté de l amour
Sauf que c'est utopique êt pas réaliste. Melenchon nest pzs utopique sur Ce point là.
NB Les politiques ont touts une part d utopie
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Ma remarque était ironique, parce que ces deux sujets ont été tellement débattus jusqu'au ridicule que ce serait dérisoire d'en être encore là pour cette échéance électorale qui mérite sans doute mieux.
ted/asperger/dysexécutif sévère
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Bon je pense qu'on est tout d'accord pour dire que Marine Le Pen est la grande perdante de ce débat, à défaut d'en donner un vainqueur.
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Prolifique
Bah s'il y a une perdante, surtout une grande, c'est qu'il y a un vainqueur, ou alors tu attends la confirmation par les urnes, mais bon, pas besoin de débat pour savoir tout de même à tout point de vue, que Macron vaut beaucoup mieux que Le Pen, et je ne parle pas de programme politique. Le Pen est une bateleuse, comme son père, issue d'une famille vulgaire et grossière, je l'ai toujours perçue comme une personne très ordinaire et à côté d'un Macron, quoi qu'on pense de son programme, c'est un homme puissamment intelligent, elle pouvait difficilement briller, ce n'est que mon avis mais je le donne. Elle brille davantage sur les selfies qu'elle aligne par milliers comme à la sortie d'une usine au milieu des travailleurs, là elle est parfaite. Au pouvoir, les selfies deviendront de la propagande parce que la réalité, c'est que les plus pauvres n'auront plus envie de crier Marine ! Ils devront la fermer.Ixy a écrit :Bon je pense qu'on est tout d'accord pour dire que Marine Le Pen est la grande perdante de ce débat, à défaut d'en donner un vainqueur.
-
- Prolifique
Je viens de voir le GIF du débat, ca donne le niveau de la médiocrité, quand je disais "ordinaire", même Sarkozy à côté a plus de hauteur.
Chirac avait refusé de débattre avec le père, mais on a vu depuis Hillary Clinton obligée de débattre avec un grossier personnage, c'était douloureux à regarder et encore plus à considérer le résultat du vote.
Bref, à tirer vers le bas, on n'a jamais rien à gagner, sinon ca se saurait.
Chirac avait refusé de débattre avec le père, mais on a vu depuis Hillary Clinton obligée de débattre avec un grossier personnage, c'était douloureux à regarder et encore plus à considérer le résultat du vote.
Bref, à tirer vers le bas, on n'a jamais rien à gagner, sinon ca se saurait.
-
- Prolifique
J'ai trouvé affligeant le débat, mais aussi la,promo du débat. La politique, c'est donc ça ?
Une combat de boxe ?
Quand je voyais la promo des chaines, je voyais la promo d'un match de foot ou la prochaine saison d'une téléréalité.
C'est surtout la promo de la violence, l'agressivité, l'irrespect, le mensonge ...
En fait on apprenait le contenu du programme via le contradicteur.
Et aujourd'hui, on parle de vainqueur, perdant ... Mais ça veut dire quoi ?
Une combat de boxe ?
Quand je voyais la promo des chaines, je voyais la promo d'un match de foot ou la prochaine saison d'une téléréalité.
C'est surtout la promo de la violence, l'agressivité, l'irrespect, le mensonge ...
En fait on apprenait le contenu du programme via le contradicteur.
Et aujourd'hui, on parle de vainqueur, perdant ... Mais ça veut dire quoi ?
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
-
- Modérateur
Dix-neuf intox de Marine Le Pen dans son débat avec Emmanuel Macron
http://abonnes.lemonde.fr/les-decodeurs ... 55770.html
Les approximations et les erreurs de Macron lors du débat d’entre-deux-tours
Les approximations et les erreurs de Macron lors du débat d’entre-deux-tours
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Ils ont été d'accord sur un seul truc, il y a des enfants autistes.
Et en creux, ils ignorent tous les deux l'existence d'adultes.
Je ne voterai pas blanc ou nul pour autant, mais je voulais souligner qu'on ne progresse pas.
Je ne voterai pas blanc ou nul pour autant, mais je voulais souligner qu'on ne progresse pas.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Intarissable
C'est ce que je me suis dit.Benoit a écrit :Ils ont été d'accord sur un seul truc, il y a des enfants autistes.
L'autisme s'arrête à partir de 18 ans donc ?
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
C'est le principe d'une société où chacun ne s'intéresse qu'à lui.
L'autisme est vu uniquement comme le problème des parents qui veulent s'occuper de leur enfant à eux, pas de ceux des autres, et pas des autres autistes.
L'autisme est vu uniquement comme le problème des parents qui veulent s'occuper de leur enfant à eux, pas de ceux des autres, et pas des autres autistes.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
J'ai eu cette impression hier : comme elle n'a que peu de chance d'être élue, elle s'est jetée à corps perdu dans le débat, elle a déchargé toutes ses munitions (haine).
Ca me fait aussi penser aux matchs de foot, ou à la fin, n'ayant plus rien à perdre, le goal monte dans la surface de réparation adversaire et laisse sa cage vide.
J'ai zappé après les intros, car j'ai tout de suite vu cela et je m'attendais à un flot continue d'insultes, d'agressivités et d'intox. Je ne me suis pas trop trompé.
Macron a été rapidement touché, je pense. Il avait des rictus sociaux (sourire forcé) pour le cacher. Il a tenté de contrer les intox comme il a pu face à un pitbull bavant de rage.
Au final , je pense que MLP a fait un mauvais coup. Les sympathisants ne changeront pas, c'est certain. Ils aiment ça, la violence, la haine, l'agressivité, l'intox et ont du aimer cela.
Je pense plus aux indécis.
Ca me fait aussi penser aux matchs de foot, ou à la fin, n'ayant plus rien à perdre, le goal monte dans la surface de réparation adversaire et laisse sa cage vide.
J'ai zappé après les intros, car j'ai tout de suite vu cela et je m'attendais à un flot continue d'insultes, d'agressivités et d'intox. Je ne me suis pas trop trompé.
Macron a été rapidement touché, je pense. Il avait des rictus sociaux (sourire forcé) pour le cacher. Il a tenté de contrer les intox comme il a pu face à un pitbull bavant de rage.
Au final , je pense que MLP a fait un mauvais coup. Les sympathisants ne changeront pas, c'est certain. Ils aiment ça, la violence, la haine, l'agressivité, l'intox et ont du aimer cela.
Je pense plus aux indécis.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
-
- Prolifique
Parce que ce sont les parents qui se démènent pour faire entendre leur voix au travers des associations. Ne sont entendus que ceux qui se manifestent. Si nous attendons qu'on entende notre voix sans se donner les moyens de la porter, il y a encore des beaux jours pour que tout le monde croit que l'autisme est uniquement un drame pour les parents, et par voie de conséquence un handicap qui concerne les enfants.Benoit a écrit :L'autisme est vu uniquement comme le problème des parents qui veulent s'occuper de leur enfant à eux, pas de ceux des autres, et pas des autres autistes.
Alors porter la voix des autistes c'est une lourde tâche pour un autiste, j'y lâcherai rapidement mes résistances et mes ressources, en renonçant à l'isolement social et le calme, même si j'ai des moyens pour articuler un discours.
-
- Intarissable
Je te remercie, mais je ne suis pas dans l'attente à titre personnel, j'agis (et il y en a d'autres comme moi).
Et je n'attends rien des associations de parents pour les adultes non plus.
Par contre, j'attends des responsables politiques un peu moins de clientélisme vis à vis des seules associations de parents (les plus "visibles" sur les réseaux, quelle surprise). Surtout quand ils ont tous été contactés sur la question à l'occasion de cette campagne.
Et je n'attends rien des associations de parents pour les adultes non plus.
Par contre, j'attends des responsables politiques un peu moins de clientélisme vis à vis des seules associations de parents (les plus "visibles" sur les réseaux, quelle surprise). Surtout quand ils ont tous été contactés sur la question à l'occasion de cette campagne.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ