iOS ou Android ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.

iOS ou Android

iOS
0
Aucun vote
Android
5
83%
Aucun des deux !
1
17%

Nombre total de votes : 6

Rem 82
Intarissable

Re: IPhone ? IM*rde oui ! ^^

Message par Rem 82 »

Et en plus les liens Wikipédia sont pas foutus de s'afficher correctement ! :evil:

Et son correcteur à la noix qui me fait commettre des bourdes !!! :twisted:

En plus j'ai plus de PC ni les moyens de m'en acheter un ... :( Ma situation matérielle est pire que le reste :hotcry: (problèmes de voisinage et cie en répit ... )

Désolé j'avais envie de gueuler et je sais y'a un sujet mais ca avait besoin de sortir ... :!:

Si quelqu'un s'en prend à moi de travers gare à lui ou a elle ! ?
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Rem 82 a écrit :En plus c'est ma mère qui m'a offert ce téléphone alors que je réfléchissais à m'acheter un nouveau Samsung à prix abordable ...

Cet IPhone vivement que je m'en débarrasse en le donnant ou bien il finira en mille morceaux mais je me retiens ... :roll:

J'adopterai jamais Apple et ses Iphones pourrave ! :evil: En 3 mois d'expérience déjà ...
Tu peux le réinitialiser puis revendre (à bas prix, c'est mieux que rien). :mrgreen:

Tu peux aussi dire à ta mère que tu ne peux plus saquer les iPhones et Apple, que tu préfères Samsung.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Perso, j'ai un Startrail 8, et j'ai eu le 7 avant et je suis très satisfait du rapport qualité prix.
Je ne sais pas de quel budget tu disposes, mais le 8 je l'ai eu à 90€ chez SFR.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Aden
Assidu

Message par Aden »

J'y connais rien en portable, j'ai toujours eu des portables vintages hyper résistants, et ils m'ont suffit car ils m'ont servi qu'à envoyer des textos..

Depuis que j'ai un IPhone, j'ai néanmoins constaté un truc désagréable, le regard que les gens me portent sur moi dès que je révèle mister IPhone. Je me reçois un tas de préjugés comme pas possible.

Je vois toujours pas la différence entre mon Iphone et les portables vintages, mise à part sa fragilité (j'ai quand même brisé une dizaine de fois l'écran lol :roll:).

Quand mon IPhone rendra l'âme (il tient toujours bon ce bougre), je testerais une autre marque de smarpthone, plus résistante si possible, car là.... J'oublie de préciser que l'IPhoune est ma première marque de smartphone depuis 5 ans déjà. Du coup, j'aurais du mal à changer mes habitudes, vraiment. J'aurais dû commencer par une meilleure marque (si elle existe).
Diagnostiqué autiste asperger et dysphasique

Mon monde
bézèdach44
Prolifique

Message par bézèdach44 »

Rem, ton problème de formulaire, ça arrive directement quand tu envoies ton message, ou la page met très longtemps à se charger avant de finir par afficher ce message ?
Sinon pour le correcteur d'orthographe, tu peux bien évidement le désactiver ! Reglage > général > clavier > correction autom/ > décocher ;)

Honnêtement, je ne connais pas l'iPhone SE (j'ai un 6, et j'ai eu un 4 et un 3 avant), mais l'iPhone est de loin le smartphone le plus pratique que j'ai pu avoir. Avec une coque, en cas de chute, l'écran se brise rarement (les seules fois où j'ai brisé l'écran, c'est quand je n'avais pas de coque). Le seul soucis, c'est vraiment le prix, mais au final, quand on le prend avec l'opérateur, il n'est pas plus cher qu'un samsung, donc les gens qui jugent la "richesse" sur l'iPhone, ils sont vraiment abrutis...
Autiste.
Nova
Prolifique

Message par Nova »

Le Samsung S7 on peut le trouver à 360€ environ payable en 4fois , c'est plutôt abordable
Đī@gnőstįqué TSA
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

@Nova :
Que fait-on de plus avec un téléphone à ce prix, que le mien 4x moins cher ?
Je peux jouer à n'importe quel jeu aussi récent soit-il, surfer tranquillement partout, prendre des photos, des vidéos. Et développer.

Quels sont les services supplémentaires accessibles dessus qui ne le sont pas sur le mien ?
Merci.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Nova
Prolifique

Message par Nova »

Bubu a écrit :@Nova :
Que fait-on de plus avec un téléphone à ce prix, que le mien 4x moins cher ?
Je peux jouer à n'importe quel jeu aussi récent soit-il, surfer tranquillement partout, prendre des photos, des vidéos. Et développer.

Quels sont les services supplémentaires accessibles dessus qui ne le sont pas sur le mien ?
Merci.
Quel est la marque de ton tel?
Đī@gnőstįqué TSA
Bubu
Intarissable

Re: ...

Message par Bubu »

Un startrail 8 (acheté 90€ en boutique SFR)
Nova
Prolifique

Re: ...

Message par Nova »

Ah ok je viens de voir la fiche technique c'est le jour et la nuit

Pas de haute résolution, pas de 4g, pas de mémoire (même si tu peux ajouter une Sd ), Ram très faible, écran petit

En gros je ne pourrais rien faire d'autre que téléphoner avec le tiens^^

Or moi je fais des photos et des vidéos 4k, je lis le 4k, je fais de la réalité virtuelle, je m'en sert de routeur, je surf dehors à plein régime, je fais du chromecast sur ma télé, je pilote ma télé et autres objets connectés comme un drone etc

Tout dépend de l'utilisation que l'on fait de son téléphone en fait

Par contre les avis sur le tiens font peur :shock:

http://www.lesmobiles.com/telephones/zt ... ,avis.html
Đī@gnőstįqué TSA
Bubu
Intarissable

Re: Pour parler des ennuis causés par nos chers smartphones

Message par Bubu »

Tu dois te gourrer de fiche technique alors.
Notamment j'ai la 4G.^^
Je suis avec du monde, je continuerai plus tard.
Même le 7 avant avait la 4G.
À plus.
Nova
Prolifique

Message par Nova »

Au temps pour moi, j'ai regardé une version inférieure

Pour le prix c'est raisonnable

Pas de caméra par contre?

http://store.sfrbusinessteam.fr/telepho ... mobile-pro
Đī@gnőstįqué TSA
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Si devant et derrière, comme le 7
Aden
Assidu

Message par Aden »

A titre comparatif, qui a le courage de dresser un top 10 des pires smartphones ?
Diagnostiqué autiste asperger et dysphasique

Mon monde
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Aden a écrit :A titre comparatif, qui a le courage de dresser un top 10 des pires smartphones ?
Pouarf ... il y en a tellement de smartphones merdiques qu'il faudrait un top 1000 ! :innocent:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow: