Bonjour, c'est quoi son petit nom?
Elle est toute petite, pas farouche, et assez lente. Elle squatte dans les toilettes.
La photo n'est pas très nette...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est curieux, il lui manque un pédipalpe.
On note 3 paires de pattes orientées vers l'avant. En fait, ta photo est vraiment trop floue...
Tu peux pas faire un zoom sur les yeux ? Et les filières ? ^^
Je suppose qu'elle n'a pas de toile ?
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
lepton a écrit :Bonjour, c'est quoi son petit nom?
Elle est toute petite, pas farouche, et assez lente. Elle squatte dans les toilettes.
La photo n'est pas très nette...
photo trop lointaine pour moi... mais je m'orienterais vers une Clubionidae !
Manichéenne a écrit :Petite ballade aujourd'hui. J'en ai ratée deux, une qui courrait trop vite, et une dont la toile a été cassée par mon fils avant que je l'identifie.
Lycosidae
Belle série Manichéenne !
Pas convaincu par ta Lycosidae... les pattes sont trop longues !
Pour moi une Tégénaire... et les six taches sombres autour du céphalo me dirigent vers soit Tegenaria parietina, soit vers T. silvestris ?
A la prochaine !
Je ne suis pas non plus convaincue par ma lycose, et j'ai hésité un moment.
J'ai pensé finalement que comme je voyais plutôt bien les yeux, et pas du tout les filières, ça correspondait plus aux lycoses.
J'ai de grandes difficultés à voir les proportions générales, je vois surtout les détails indépendamment les uns des autres.
Ok pour une tégénaire alors.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.