Votre été 2017 ...
-
- Intarissable
Votre été 2017 ...
Comme l'année dernière , petit sondage si vous partez en vacances cet été 2017 ou non ...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Re: Votre été 2017 ...
Non je travaille en stage
En même temps j'ai personne pour partir
En même temps j'ai personne pour partir
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Oui, nous allons partir la première semaine de juillet à Majorque.
Moi je m'en passerais bien vu que je suis dejà en train d'anticiper toutes les catastrophes qui pourraient se passer,du voyage en avion en passant par les attentats,j'ai de quoi faire.
Moi je m'en passerais bien vu que je suis dejà en train d'anticiper toutes les catastrophes qui pourraient se passer,du voyage en avion en passant par les attentats,j'ai de quoi faire.
Diagnostic enfin en cours...
-
- Intarissable
Rem 82, souviens-toi l'été dernier. Nous avions envisager d'aller au Québec.
Bon, ce sera une prochaine fois.
Juillet, je reste en Suisse, éventuellement un ou deux jours pour découvrir la préfecture de la Loire. Autrement, ce seront des communes suisses dont se nourrira l'appareil de photo.
Août, fête nationale suisse, puis quelques jours à Paris. Et pourquoi pas un crochet à Nanterre, Créteil et Bobigny ? Nanterre et Créteil sont sur la ligne du RER A ; le RER E va jusqu'à Noisy le Sec (arrêt juste après Pantin, à côté de la Cité des Sciences où a eu lieu le salon de l'autisme en 2017), juste à côté de Bobigny. [Il est même possible de marcher de Paris-Gare-de-Lyon à Bobigny. Mettons trois heures, le temps d'hésiter sur les rues à prendre et de prendre des photos. ]
Bon, ce sera une prochaine fois.
Juillet, je reste en Suisse, éventuellement un ou deux jours pour découvrir la préfecture de la Loire. Autrement, ce seront des communes suisses dont se nourrira l'appareil de photo.
Août, fête nationale suisse, puis quelques jours à Paris. Et pourquoi pas un crochet à Nanterre, Créteil et Bobigny ? Nanterre et Créteil sont sur la ligne du RER A ; le RER E va jusqu'à Noisy le Sec (arrêt juste après Pantin, à côté de la Cité des Sciences où a eu lieu le salon de l'autisme en 2017), juste à côté de Bobigny. [Il est même possible de marcher de Paris-Gare-de-Lyon à Bobigny. Mettons trois heures, le temps d'hésiter sur les rues à prendre et de prendre des photos. ]
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
nous ca sera camping pour la première fois...
Les garçons vont descendre chez les grand parents pour la première fois seul en avion (avec accompagnement)
Les garçons vont descendre chez les grand parents pour la première fois seul en avion (avec accompagnement)
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
Tous différents , tous humains!
-
- Modératrice
Je ne sais pas encore où, mais oui, je partirai quelque part.
Peut-être en scooter, comme l'année dernière.
Y aura-t-il un café-rencontre quelque part pour m'accueillir ?
Peut-être en scooter, comme l'année dernière.
Y aura-t-il un café-rencontre quelque part pour m'accueillir ?
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Prolifique
En juillet, je vais passer un weekend à Paris pour participer aux championnats du monde de Rubik's Cube.
En août, rien de prévu pour le moment, je vais sûrement rester près de chez moi.
Et je pars en Corse en septembre
En août, rien de prévu pour le moment, je vais sûrement rester près de chez moi.
Et je pars en Corse en septembre
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
Non, ce n'est pas prévu.
diagnostiquée autiste - TDAH - fibromyalgie - dyspraxie - TCA - etc.
-
- Intarissable
Allez ! Pourquoi pas les préfectures de tous les huit départements d'Île-de-France. Je viens de vérifier qu'elles sont toutes approvisionnées par les RER et métros.freeshost a écrit :Août, fête nationale suisse, puis quelques jours à Paris. Et pourquoi pas un crochet à Nanterre, Créteil et Bobigny ? Nanterre et Créteil sont sur la ligne du RER A ; le RER E va jusqu'à Noisy le Sec (arrêt juste après Pantin, à côté de la Cité des Sciences où a eu lieu le salon de l'autisme en 2017), juste à côté de Bobigny. [Il est même possible de marcher de Paris-Gare-de-Lyon à Bobigny. Mettons trois heures, le temps d'hésiter sur les rues à prendre et de prendre des photos. ]
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
Cet été 2017 s'annonce pourri comme ce fut dejà le cas en 2016 , 2015 , 2014 , etc ...
#VDMsince30years
#VDMsince30years
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Tu vas pouvoir profiter de nos nombreuses photos.
-
- Intarissable
Tout en pleurant !freeshost a écrit :Tu vas pouvoir profiter de nos nombreuses photos.
Ca se voit pas de l'exterieur ... mais de l'interieur : oui !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
En tout cas, j'aime bien tes photos !
En tout cas, la canicule ne va pas prendre le large, même si elle attise la fièvre du samedi soir. Mercure sautille comme un gamin insouciant sur les montagnes.
En tout cas, la canicule ne va pas prendre le large, même si elle attise la fièvre du samedi soir. Mercure sautille comme un gamin insouciant sur les montagnes.
-
- Intarissable
J'ai posé une question ici viewtopic.php?f=4&t=10336 au cas ou certains passeraient par le 82 ...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Il y a un jour où je ferai le sud-ouest de la France et l'est de l'Espagne.