croyez vous en macron et son programme handicap

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
scorame
Prolifique

croyez vous en macron et son programme handicap

Message par scorame »

Modération (Tugdual) : Déplacement du sujet depuis les Actualités.

Bonsoir les petits loup :?

alors le titre parle , et tout est dis ......... moi pour ma part, j'ai lue que se mr a joué contre les handicapés au gouvernement hollande , alors voila pour dénoncé et ouvrire les yeux de certains ici voila à quoi vous avez à faire ......... Fin août, Najat Vallaud-Belkacem a annoncé que pour

enforcer la sécurité des campus universitaires à la rentrée, 30 millions d'euros seront piochés… dans les caisses d'un fonds pour l'aide à

l'emploi des personnes handicapées. De Sarkozy à Hollande, les caisses des organismes pour le handicap ont été ponctionnés de centaine de

millions d'euros en quelques années. Au détriment de l'emploi des invalides.
https://www.marianne.net/politique/la-j ... ons-deuros

maintenant voté en connaissance d e cause , car ne

vous méprenez pas :naugty: ...... dans les coulices du pouvoir ce sont les mêmes depuis sarko ! :kiss: voici les preuves :sick:

https://fr.sott.net/article/30462-2017-le-coup-d-Etat

maintenant vous ne pourrait pas dire < je savais pas > :o ....... tout sauf macronite
jnnjn
Rem 82
Intarissable

Re: croyez vous en macron et son programme handicap

Message par Rem 82 »

Il nous fera b**ffer des macarons gratos ! :lol: Et Macon (71) en deviendra sa capitale mondiale ! :mryellow:

Image

Image
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
patic
Assidu

Message par patic »

_deleted_
Modifié en dernier par patic le vendredi 26 janvier 2018 à 18:05, modifié 1 fois.

Message par Alone3545 »

Non comme Le Pen êt autre politicien .
Diagnostiqué, 24 ans.
Georges-André
Prolifique

Message par Georges-André »

On est tous conscients de l'arnaque, mais d'un autre côté si c'est l'autre candidate qui est élue ça risque d'être encore pire (et les conséquences de durer plus longtemps).
Les promesses de campagne sont rarement tenues de toutes façons, et les législatives pourront pê changer la donne.
diag SA avril 2013
patic
Assidu

Message par patic »

_deleted_
Modifié en dernier par patic le vendredi 26 janvier 2018 à 18:05, modifié 1 fois.

Tu dis "il y a en fait trois solutions aux problèmes ici. "
Mais tu donnes pas les solutions :)
diag SA avril 2013
patic
Assidu

Message par patic »

_deleted_

Ce qu'il faut voir c'est surtout : est-ce que l'élection de tel ou tel candidat(e) peut avoir une influence négative sur la société en général et sur moi en particulier ?
Perso, j'ai pas l'impression que la politique d'aucun président n'a changé ma vie concrètement (ou alors j'en ai pas conscience?). Grosse crise en 2008, les médias en parlent comme si ça avait été horrible, ça l'a sans doute été pour certaines personnes, mais pas pour moi...
Par contre, si à cause de telle politique, on perd son boulot, son allocation, ou si y a la guerre (civile ou à plus grande échelle), là on se dit que le choix du candidat a des conséquences. J'ai tendance à penser que si MLP est élue, y a des risques qu'il y ait des conséquences négatives dans ma vie. Si c'est EM, là je sais pas, en fait, je crois que personne ne sait vraiment ce qu'il ferait s'il était président (pas même lui, peut-être!). Au pire, j'aimerais que ma vie ne change pas (j'ai du mal à croire que les choses puissent aller mieux grâce à lui de toutes façons). Mais est-ce que les choses peuvent tourner mal concrètement pour moi à cause de sa politique, là c'est le mystère.
Je parle des conséquences sur moi, non pas par égoïsme, mais parce que je ne sais pas mesurer les conséquences sur la vie des autres autour de moi, je suis pas très sociable, et je parle pas tellement de ces sujets-là avec les gens que je côtoie... donc je préfère ne pas parler de ce que je ne connais pas...
diag SA avril 2013
patic
Assidu

Message par patic »

_deleted_
Modifié en dernier par patic le vendredi 26 janvier 2018 à 18:06, modifié 1 fois.

Message par Allan »

Le sujet c'est Macron et le handicap, alors je mets mon texte en spoiler, sinon ca va poluer le sujet.
Spoiler : @Georges-André : 
@ Georges-André, c'est exactement là où j'en suis aussi, c'est exactement les mêmes pensées que j'ai. Ca ne constitue pas une vérité à brandir ou d'ailleurs à contester, pas du tout, juste je suis coincé dans les mêmes visions liées à ce que je suis, et là en j'en suis, avec l'âge aussi probablement et mon bagage personnel, ma réflexion sur l'histoire en particulier, l'histoire de la population française et non pas seulement l'histoire des grands personnages de l'histoire. Comment dans le passé, les français ont été gravement impactés ou pas par un homme politique (c'était déjà des hommes à l'époque, mais là il y a une femme...). Je ne suis donc pas tout seul dans ses pensées là, c'est bien, je me sens moins seul, au moins un avantage de l'avoir écrit.
Merci de l'avoir partagé et pour faire de la généalogie et reconstituer des vies entières, je vois très bien comment la vie des gens peut être vraiment impactée par l'économie et la politique, et ce qui est le plus terrible, à mon avis, ce sont les guerres en effet en raison des morts par milliers ou par millions selon qu'il s'agit d'une guerre civile (révolution avec des répressions sanglantes, le XIXe siècle en a connues plusieurs à Paris) ou une guerre mondiale spécialité du XXe siècle. Que nous réserve le XXIe avec la volonté de renverser la table venant du peuple ou d'un dirigeant, on le saura, mais oui renverser la table est risque. Visiblement 70 à 80 ans de paix sans révolution sanglante, ca donne à tous l'idée que ca ne peut pas arriver, ou alors l'inverse, ca donne l'idée à d'autres qu'il est temps de faire couler du sang et par un bulletin de vote, c'est assez facile, mais ca peut se faire sans aussi ou en dépit d'une élection démocratique. Moi j'entends tout ça. Et il est certain qu'on est immunisé de rien dans ce domaine. En même temps on ne voit pas de sang couler en Grêce ou en Italie ou en Espagne ou ailleurs dans l'UE, alors on peut espérer que la stabilité se perpétue. Les français aiment les révolutions, c'est le problème.
ted/asperger/dysexécutif sévère
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Une Marine Le Pen au pouvoir, c'est au minimum comme résultat une guerre civile.
Et n'oublions pas​ quand-même​ même qu'elle serait contrée par la majorité de l'hémicycle, donc contrée pour chacun​ de ces projets avec virulence.
Elle ne pourrait rien faire, car face à la majorité des députés.
D'après ses dires, elle quitterait sa fonction de présidence.. espérons que cela ne soit pas un mensonge de plus.
Après elle a son registre lexical, notamment en parlant d'oligarques ses rivaux.
Inutile de tergiverser, car de toute manière, elle ne sera pas élue Présidente de la République.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Allan
Prolifique

Message par Allan »

Je sujet c'est quand même si on croit en Macron pour le handicap, moi je veux bien : "Je crouaaa! Je crouaa!", parce que je crouaa tout ce qu'on me dit bien souvent, c'est assez terrible d'ailleurs, c'est un handicap en soi.
Il n'est pas magicien Macron, il va continuer les efforts poussifs qui sont faits, et les autistes ont intérêt à sortir du bois à mon avis et c'est ça les fonctionnements institutionnels, un travail de fourmi des associations par des bénévoles pour tenter de se faire entendre. Alors des autistes qui essaient de se faire entendre, c'est possible mais on sait les difficultés que ça représente. En tout cas, moi ce qui vient de m'arriver, je m'active en coulisse pour le mettre en relief, pour la cause de tous, on va bien voir, c'est un travail de fourmi, et pour être un myrmécologue averti, parfois le travail d'une fourmi peut s'avérer vain et inutile, elle tourne en rond, ne sait plus ce qu'elle était en train de faire, ou rapporte un truc complétement inutile à la fourmilière, ca arrive mais globalement le travail se fait quand même, les fourmis coopèrent beaucoup.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Je ne crois ni en Macron, ni en aucune religion d'ailleurs.
D'ailleurs l'athéisme n'est pas le refus d'une divinité, mais de toute. Hein.
Ça va être sans doute une catastrophe, mais "moins pire" que celle "moins pire" des lepenistes.
De même que l'agnosticisme est l'absence de croire en une ou plusieurs divinités.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Allan
Prolifique

Message par Allan »

Bubu a écrit :Je ne crois ni en Macron, ni en aucune religion d'ailleurs.
D'ailleurs l'athéisme n'est pas le refus d'une divinité, mais de toute. Hein.
Non mais là pour la religion, je sais que c'est pas vrai, donc je ne crouaa pas !

Je ne fais pas la grenouille de bénitier ; "Crouaaa! Crouaaa!"