Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Samedi 14, arrivée à Dijon à 11h23, TGV en provenance de Lausanne.
Dimanche 15, départ à 17h38 de Dijon.
Une chambre est réservée à l'hôtel B&B Dijon-Centre.
Nous échangons les numéros de portables par mp?.... si j'arrive à retrouver le mien!
Ah les vaches vous vous êtes tapé un bon délire en mon absence, à ce que je vois.
C'est mal barré pour moi, pour tous les week-ends jusqu'à fin septembre, j'vais même devoir prendre des "week-ends" en semaine, c'est dire...
Je dois avoir encore le numéro de Luna quelque part, alors si j'ai quelques moments de libres, je vous rattraperai au vol.
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
Luna a écrit :Tu vas bien te trouver deux heures à tuer
Mouais, quand on s'ennuie à mourir, on tue le temps comme on peut, tiens.
Sigourney qui a un trou de mémoire, soudain... y'a pas un truc de téléportation dans Alien? Ben sinon, c'est mal barré.
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
Bon pffff désolé Ole je n'ai pas pu répondre hier à tes messages, journée de taré, comme depuis des semaines et ça semble de pire en pire...
Ouais moi aussi je peux te dire comme Luna que connaissant un peu Dijon c'est quand même assez petit. Moi là-bas il y a très peu de transports en commun accessibles pour mon fauteuil et je fais tout à pied [oui oui j'aime bien dire « à pied » :) d'ailleurs pourquoi nous ne mettons pas de 's' à « pied » ?].
Après lorsqu'on ne connaît pas une ville, c'est certain qu'il y a le facteur stress et le fait que tout paraît grand.
Bon de mon côté je viens de m'engueuler par téléphone avec l'hôtelier du B&B, je déteste ça, je termine seulement de tremblotter... Énergie de bouffée pour la soirée.
Toujours la même histoire depuis une dizaine d'années : dès qu'il s'agit d'une chambre handi c'est un bordel pas possible. Ce sont de très grandes chambres, même parfois gigantesques où il est prévu un lit double mais aucun petit lit pour l'assistant-e, et non merci pour dormir dans le même lit avec l'assistant-e... Donc évidemment leur truc commercial c'est de proposer de réserver une 2e chambre, bingo pour le fric ! (là où plein d'hôtels proposent pour moins de 10€ de rajouter un lit simple, mais petits malins qu'ils sont avec la chambre handi c'est toujours impossible...) Le gars a commencé à me faire comprendre que c'était de ma faute si j'avais des besoins spécifiques, etc.
Bref.
Je cherche un autre hôtel ==> 4 autres appels téléphoniques - l'horreur - plus ou moins catastrophiques, sauf une dernière hôtelière très calme et attentive (Campanile de la gare) qui essaye de trouver une solution sans m'arnaquer... Je dois rappeler demain vers midi.
Sinon j'amène une tente !
Sinon je suis carrément fan de Weaver.
Je veux bien faire Alien dans la liste des caractères. :D
Mouai, pas claire ce truc chez B&B.
Je comprend bien le coup de tout envoyer chier plutôt que de valider leurs système a nœud coulant. C'est bien qu'en s'y laissant pas prendre qu'on peut faire évoluer les choses.
Dans alien y'a pas de téléporteur "spokalinter", et les alien y z'arrivent toujours là où y'a sigourney, donc on compte sur toi et sur l'appât même si elle joue les ministres.
Reconnu humain à la naissance.
Aucun diagnostique plus pertinent depuis!
"L'homme qui sait ne parle pas, L'homme qui parle ne sait pas." (Lao Tseu) ... J'arrête pas d'le dire!