Tout le monde est sur les nerfs, je n'aime pas ça A chaque fois que l'on monte dans l'émotion et que l'on clive, Le Pen gagne une voix. Le FN se nourrit de cela, si elle est élue cela voudra dire que ce clivage sera définitivement acté.
PEACE
Je n'ai pas de diagnostic /!\ Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
ha oui , vous êtes pro macron , alors vous êtes des ignorants,
j'ai ouvert ce topic http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=8&t=10188, ya des liens de preuves, vous ne pourrez pas dire je savais pas! , sortir de cette europe mad in usa ,est la seul issue pour tous de valable
ne croyez pas ceux qui vous entubes depuis des lustres ..... faite comme vous voulez hein ..........
Quand tu traites gratuitement les gens (je suppose que j'en faisais partie, puisqu'il s'agissait là d'un lynchage collectif en règle) d'apprenti fasciste, ne t'étonne pas qu'ils soient ensuite sur les nerfs.
scorame a écrit :ha oui , vous êtes pro macron , alors vous êtes des ignorants,
j'ai ouvert ce topic http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=8&t=10188, ya des liens de preuves, vous ne pourrez pas dire je savais pas! , sortir de cette europe mad in usa ,est la seul issue pour tous de valable
ne croyez pas ceux qui vous entubes depuis des lustres ..... faite comme vous voulez hein ..........
Toute le monde n'est pas pro-Macron, loin de là, beaucoup ne veulent pas de Le Pen et voteront Macron pour éviter le pire, ça n'a rien à voir. Si tu ne peux pas comprendre ça, tu es mal placé pour traiter les autres d'ignorants.
Quand tu traites gratuitement les gens (je suppose que j'en faisais partie, puisqu'il s'agissait là d'un lynchage collectif en règle) d'apprenti fasciste, ne t'étonne pas qu'ils soient ensuite sur les nerfs.
Tu as raison, mais en même temps tu dois savoir que les proches de MLP sont les héritiers de l'idéologie fasciste. Mais le mot fascisme a été dépossédé de son sens, il n'est plus qu'un épouventail pour faire peur, et les gens ne savent même plus pourquoi ils en ont peur. Résultat : l'épouventail ne sert plus à rien, et les idées fascistes peuvent revenir doucement, petit à petit.
Hugo Horiot sur facebook :
Songe à des terres d'exil dans le cas où les événements vireraient au cauchemar...
Même si Macron gagne, la France est mordue durablement par la morsure des extrêmes. J'ai soudainement envie de partir là.
Modifié en dernier par Ixy le dimanche 30 avril 2017 à 19:31, modifié 1 fois.
Je n'ai pas de diagnostic /!\ Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ixy a écrit :Tout le monde est sur les nerfs, je n'aime pas ça A chaque fois que l'on monte dans l'émotion et que l'on clive, Le Pen gagne une voix. Le FN se nourrit de cela, si elle est élue cela voudra dire que ce clivage sera définitivement acté.
Tu as raison, mais en même temps tu dois savoir que les proches de MLP sont les héritiers de l'idéologie fasciste. Mais le mot fascisme a été dépossédé de son sens, il n'est plus qu'un épouventail pour faire peur, et les gens ne savent même plus pourquoi ils en ont peur. Résultat : l'épouventail ne sert plus à rien, et le fascisme peut revenir doucement, petit à petit.
Hugo Horiot sur facebook :
Songe à des terres d'exil dans le cas où les événements vireraient au cauchemar...
Même si Macron gagne, la France est mordue durablement par la morsure des extrêmes. J'ai soudainement envie de partir là.
Allez les potes ! Tous dans le fief de FH , c'est à dire en Suisse !!! ??
Allez encore une semaine d'anxiété et peut importe le résultat on continue de vivre !
Modifié en dernier par Rem 82 le dimanche 30 avril 2017 à 19:33, modifié 1 fois.