Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
je sens ton impatience d'en découdre avec les kilomètres, retrouvé cette ambiance chaleureuse et le soleil qui allonge les distances, plus qu'un jour et encore, vous êtes dans le bain dès ce soir
Rien n'est plus important pour moi que d'entendre mon fils rire tous les jours
CA Y EST, nous allons enfin prendre la route pour Roscoff cet après-midi !
Je mesure la chance qui nous est donnée de suivre Gwen tout au long de cette fabuleuse aventure qui sera, je n'en doute pas, très riche en rencontres, en échanges, en émotions en tout genre. Périple qui nous permettra de sensibiliser à la cause des personnes autistes, à la scolarisation des enfants autistes.
Merci à Gwen et à ASPERANSA de nous permettre de vivre cela.
J'ai hâte de retrouver sur la route les personnes du forum que je connais déjà mais aussi de faire connaissance avec celles que je ne connais encore que virtuellement.
Aujourd'hui en fin d'après-midi, briefing des coureurs et des suiveurs à Roscoff. Puis repas offert par M. le maire de Roscoff. Une dizaine de membres du CA d'Asperansa se retrouveront au centre nautique pour gonfler les 500 ballons (merci à eux !!) qui seront lachés lorsque le départ sera donné demain à 8h20. JBJ, l'organisateur de la TG, présentera alors notre asso et ses objectifs avant le départ. Des journalistes seront présents. 3 autres coureurs soutiennent des associations à travers leur course.
ALLEZ GWEN !!
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok