Pour ma part, je n'ai jamais eu d'ambition dans ma vie.
Jamais, jusqu'à il y a deux ans.
Depuis 2010, je travaille dans une toute petite boite, à domicile, sans voir beaucoup de monde. Dans ma petite bulle quoi

. Petit salaire, mais tranquillité absolue, pas besoin de parler aux gens, surtout des inconnus. Mes deux patrons préférés et c'était le bonheur absolu !
Jusque là, tout allait bien, pas de problème. Mais depuis deux ans, la boite grandit, je ne suis plus l'unique salarié. Nous sommes 6, et à chaque nouvel arrivant c'est comme un pied que l'on retire de la chaise sur laquelle je suis assis.
Aujourd’hui, j'ai envie plus que tout de me retirer, et me retrouver tout seul avec ma femme et ma fille. Travailler uniquement avec eux, et avoir à faire le moins possible à des nouvelles personnes, des clients, des inconnus, des étrangers à qui je ne sais que dire !
Cette ambition, c'est créer une petite exploitation agricole maraichère de type polyculture raisonnée, voire biologique. Pourquoi pas une permaculture.
Nous travaillerons avec ma femme. Elle sera plutôt dans la vente. Car il m'est impossible de le faire en raison de mon incapacité à manipuler les chiffres, calculer et faire des trucs tout simples comme rendre la monnaie
Voilà pour ma modeste contribution

2016 - Prédiag TSA / 2017 - Profil Asperger + Traumatisme précoce validé.
2018 - Burnout / 2019 - Guérison burnout. TSA remis en cause. Suspicion trouble schizoïde
Profil INTJ au test MBTI (passé dans le cadre d'un bilan de compétences).