J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider (peut être Jean)... Voilà, j'ai fait mon diagnostique en libérale l'année dernière. La psychologue qui m'a fait passé les test a rédigé un compte-rendu de diagnostique (20 pages), avec tous les bilans (WAIS, ADOS, Anamnèse...), et suite à ça, le psychiatre m'a fait un certificat médical pour la MDPH (mais rien d'autre). Suite à ça, j'ai obtenu un taux à 79%, la carte de priorité, la RQTH. Entre temps, j'ai déménagé, et je suis désormais à 500km du psychiatre qui m'a diagnostiqué.
Cette année, je passe en + de 20 ans, je dois donc refaire un dossier, pour tenter d'obtenir l'AAH. J'ai donc été voir mon médecin traitant pour qu'il puisse me faire le certificat, en lui apportant le précédent certificat médical établi par le psychiatre. Mais il n'a pas voulu me le remplir, car il n'a pas de compte rendu de diagnostique fait par un médecin, et il ne veut donc rien me remplir car il n'a pas d'informations sur mon dossier. Il m'a de rappeler le psychiatre pour que ce soit lui qui me fasse le certificat, parce que lui ne peut apparemment rien faire...
Le problème, c'est que je ne vais pas faire 500km pour le psychiatre me remplisse le papier

Donc je suis totalement coincée, je ne sais pas comment faire pour avoir ce certificat, mon médecin veut en plus désormais un compte rendu de diagnostique fait par un médecin (ce que je n'ai pas), donc je me retrouve totalement coincée

Quelqu'un a une idée de quoi faire, comment faire, avant que je ne pète littéralement un cable contre le corps médical ?