Et le vote blanc ?Castiel a écrit :C'est parti, vote du second tour ouvert.
Présidentielle française de 2017
-
- Prolifique
Re: Présidentielle française de 2017
Autiste.
-
- Intarissable
Il faut pas voter !bézèdach44 a écrit :Et le vote blanc ?Castiel a écrit :C'est parti, vote du second tour ouvert.

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
Vu que personne ne mets les votes blancs dans les resultats, il va falloir attendre encore un peu pour que ca soit reconnu. Surtout le pont du 8 mai.
Eta, lu sur Twitter, on a une chance d'avoir un president qui maitrise mieux l'anglais que Donald Trump.
Eta, lu sur Twitter, on a une chance d'avoir un president qui maitrise mieux l'anglais que Donald Trump.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
Et le vote noir?
Et le vote transparent ?
PS : vous trouvez pas que Trump a une drôle de tif?

Et le vote transparent ?

PS : vous trouvez pas que Trump a une drôle de tif?
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Modératrice
Par définition, on ne peut pas voter pour l'anarchisme.Alone3545 a écrit :Et le vote noir?![]()
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
-
- Prolifique
Poutou est le candidat le plus anarchiste probablement. Vient ensuite Macron. N'importe quoi vous allez me dire, si si je vous assure
il est d'ailleurs soutenu par Cohn-Bendit qui a des côtés libertaires.
Vous n'êtes pas satisfaits des candidats ? Fabriquez le votre sur
http://www.billvezay.fr/candidatron/
Mon candidat :
Emmanuel Poutou

La France doit être pas leurs profits

Mon candidat :
Emmanuel Poutou

La France doit être pas leurs profits

Modifié en dernier par Ixy le mardi 25 avril 2017 à 22:08, modifié 1 fois.
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Prolifique
Je propose la candidature de Emmaçois Ficron.Ixy a écrit :Poutou est le candidat le plus anarchiste probablement. Vient ensuite Macron. N'importe quoi vous allez me dire, si si je vous assureil est d'ailleurs soutenu par Cohn-Bendit qui a des côtés libertaires.

du parti Les marche !
Slogan : Une volonté une chance pour tous

http://www.billvezay.fr/candidatron/#/fillon-macron

Aspie.
-
- Prolifique
Dommage qu'on ne peut pas mettre sa tête contre un califat pour faire un mélange 

Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Assidu
La Manif pour tous appelle à s'opposer à Macron
http://www.bfmtv.com/politique/la-manif ... 50899.html
La Manif pour tous qui rend le choix limpide en une publication.

Diagnostic juin(?) 2015: TSA ni infirmé ni confirmé.
Ne souhaite pas poursuivre de démarches par manque d'énergie/temps/argent et volonté.
Ne souhaite pas poursuivre de démarches par manque d'énergie/temps/argent et volonté.
-
- Intarissable
Par ailleurs , Marine Le Pen est passée sur TF1 ce soir !Skadi a écrit :La Manif pour tous appelle à s'opposer à Macron

http://www.lci.fr/elections/marine-le-p ... 50004.html
http://m.nouvelobs.com/presidentielle-2 ... google.fr/
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
Je sais que ça peut être compliqué à suivre mais il y a des distinctions entre les consignes "battre la candidate A" et "voter pour le candidat B", et cela même quand il n'y en a que deux.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Passionné
J'avais pensé à une idée de troll avant le premier tour, vu les perspectives du second, je ne résiste pas à le balancer quelque part.
A poster sur un forum de gens bien énervés et compter le nombre de pages d'insultes que ça génère...
suggestions par sous-entendus sans aucune affirmation trop explicite pour pouvoir taxer les détracteurs de mauvaise foi,
arguments qui attaquent directement les émotions sans passer par la réflexion tout en se faisant passer pour l'inverse,
sans compter les sous-entendus vraiment foireux,
normalement on est pas mal. C'est améliorable, mais déjà il y a moyen de s'installer avec le pop-corn.
Les enfants, ne tentez pas cette expérience chez vous, c'est dangereux
A poster sur un forum de gens bien énervés et compter le nombre de pages d'insultes que ça génère...
Entre juxtapositions d'affirmations dont le lien de similitude est laissé à l'appréciation du lecteur,"La France apaisée", ça a un côté "Force tranquille" quand même.
A ce propos, ne trouvez vous pas que Macron est le véritable héritier de Mitterrand ?
suggestions par sous-entendus sans aucune affirmation trop explicite pour pouvoir taxer les détracteurs de mauvaise foi,
arguments qui attaquent directement les émotions sans passer par la réflexion tout en se faisant passer pour l'inverse,
sans compter les sous-entendus vraiment foireux,
normalement on est pas mal. C'est améliorable, mais déjà il y a moyen de s'installer avec le pop-corn.
Les enfants, ne tentez pas cette expérience chez vous, c'est dangereux

NB : je ne m'appelle pas Guillaume pour de vrai, c'est un pseudo.
Diag : AHN & HQI hétérogène + "difficultés attentionnelles".
Père de F, AHN et de G, atypique mais pas aspie.
Diag : AHN & HQI hétérogène + "difficultés attentionnelles".
Père de F, AHN et de G, atypique mais pas aspie.
-
- Intarissable
Ca fait quand même 20 ans qu'il est mort, ça exclue pas mal de gens de la discussion.
Spoiler : :
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
Présidentielle: Les problèmes de mobilité des Français s'invitent dans la campagne électorale.
Ils devraient re-développer, densifier le réseau ferroviaire comme il l'avait été au début du vingtième siècle, développer la cadence horaire (tous les jours, y compris les samedis et les dimanches, les jours de fête) sur toutes les lignes, la cadence à la demi-heure sur certaines lignes, la cadence quatre trains par heures sur certaines autres lignes, et ne plus le centraliser sur Paris. Développer aussi les réseaux de bus. Encourager la mobilité écologique, les énergies renouvelables, sortir du nucléaire, rendre les transports publics financièrement, quantitativement, qualitativement compétitifs par rapport à la voiture. Il s'agit aussi de développer les lignes internationales de trains, de bus, de bateaux.
Il y a de l'emploi à faire dans ce domaine : des conducteurs de trains/bus/métros/trams/bateaux/etc., des guichetiers, des cheminots, des mécaniciens, des contrôleurs, des nettoyeurs, des policiers ferroviaires, des concepteurs de réseaux, des guides et des informateurs, etc.
Ils devraient re-développer, densifier le réseau ferroviaire comme il l'avait été au début du vingtième siècle, développer la cadence horaire (tous les jours, y compris les samedis et les dimanches, les jours de fête) sur toutes les lignes, la cadence à la demi-heure sur certaines lignes, la cadence quatre trains par heures sur certaines autres lignes, et ne plus le centraliser sur Paris. Développer aussi les réseaux de bus. Encourager la mobilité écologique, les énergies renouvelables, sortir du nucléaire, rendre les transports publics financièrement, quantitativement, qualitativement compétitifs par rapport à la voiture. Il s'agit aussi de développer les lignes internationales de trains, de bus, de bateaux.
Il y a de l'emploi à faire dans ce domaine : des conducteurs de trains/bus/métros/trams/bateaux/etc., des guichetiers, des cheminots, des mécaniciens, des contrôleurs, des nettoyeurs, des policiers ferroviaires, des concepteurs de réseaux, des guides et des informateurs, etc.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Intarissable
C'est là qu'on voit que tu ne vis pas en France.
Macron est célèbre en France pour sa loi de développement des compagnies de bus. (Bon, au début il y avait plus de trucs dans le projet de loi...)
Macron est célèbre en France pour sa loi de développement des compagnies de bus. (Bon, au début il y avait plus de trucs dans le projet de loi...)
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ