JOUR J ...
Bon vote tout le monde !

Il me semble que ça dépend du nombre d'habitants de la commune.Ixy a écrit :La carte électorale est inutile je crois de toute façon ^^
Son programme en détail:'Οδυς a écrit :A mais pourquoi pas Vad.
Je ne connais pas Cheminade ou très bien son projet. Il y a eu une présomption de sectarisme. En général, il me fait penser à ses grands projets des années 70.
Je ne sais pas s'il appuie le transhumanisme par exemple ou si certains partis débattent de cette mouvance.
Ce sont après des sujets très exotiques mais intéressant. Accompagné la formation dans les nouvelles technologie reste un grand enjeu.
Je ne vois pas en quoi il veux changer de paradigme politique et économique si ce n'est par une politique de grand travaux?
D'où viennent ces statistiques que tu annonces? (source)Alone3545 a écrit :Les pemière estimation des DOM TOM officieuses
31% Macron
25%Fillon
18%Le Pen
14% Mélanchon
12% Hamon
Pas d'inquiétude, ce sera le changement sans risque, sans aucun risque de changement.misty a écrit : Vais-je être au moins aussi affligée par les résultats que par la campagne? Suspense..........
Vad a écrit : Son programme en détail:
http://www.lemonde.fr/personnalite/jacq ... programme/
Certaines de ces propositions sont intéressantes, d'autres un peu moins (comme ses propositions à propos de l'armée et de l'énergie nucléaire par exemple).
Je suis entièrement d'accord un pays qui n'a même plus le contrôle de sa propre monnaie n'est plus vraiment un pays.Vad a écrit :Et réguler les banques, les produits financiers toxiques, spéculation sur les produits agricoles, Séparer les banques de dépôt/crédit et les banques d’affaires, Créer une banque nationale de France par exemple, comme il le propose, ça me semble être une bonne direction pour changer progressivement d'économie et en reprendre le contrôle plutôt que de la laisser à la quasi seule responsabilité des entreprises et banques privées.
Le seul, pour moi, qui parle de grandeur de la France et qui remet le pays dans un contexte historique c'est Asselineau. C'est également l'un des rares qui ai une réelle expérience international (pour "la situation mondiale"), il dénonce également les guerres illégales de l'OTAN. Et une fois sortie de euro, nous reprendrons le contrôle de la création monétaire, qui est normalement un pouvoir régalien d'un état indépendant.Vad a écrit :Enfin, ma vision des choses est très probablement naïve et parcellaire, mais c'est vraiment très difficile de trouver le candidat à la présidence qui a des propositions, une grille de lecture (si je puis dire ainsi) juste en ce concerne notre pays, la situation mondiale, ainsi que l'avenir de l'humanité pour faire progresser sur beaucoup de sujets. Quelque chose de progressiste et humaniste.
Spoiler : :
Elle a parrainée l'autisme, elle est pour qu'il y en ai plus?Alone3545 a écrit :Sinon j'ai voté pour celui qui a sa femme qui a parrainé l'autisme asperger. :)Spoiler : :