C'est un parti refuge pour les racistes, xénophobes, antisémites et tous les nostalgiques de l'impérialisme Français des années pré-60 et tous ceux qui ont peur de la mixité culturelle. Mais viennent ensuite d'autres qui ferment les yeux et espèrent que le nationalisme va tout régler alors que l'histoire a montré le contraire.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
Marine le pen nest pas d'extrême droite çar pas raciste mais juste contre trop d'étranger (Çe qui est normal dans chaque pays).
Elle ne soutient pas l'extermination de peuples et l'esclavage ni la monarchie absolu ou la dictature Çe qui prouve qu'elle nest pas d'extrême droite et que c'est un prejuge de dire ça.
Non Marine Le Pen n'est pas d 'êxtrême droite, elle prône l'amour de l'autre, la paix .... Avec elle au pouvoir, l'harmonie régnera en France, c'est l'incarnation du messie.
3 enfants : mon aîné de 19 ans, une petite de 8 ans et loulou, 11 ans diagnostiqué par le CRA, TSA et plus particulièrement Asperger le 02/06/2016.
La dictature de l'émotion, les anti-fachos qui agissent comme ceux qu'ils haïssent en empêchant les autres de s'exprimer en les diffamant, c'est pénible.
Elle n'a jamais été élue, tu trouves que règnent l'harmonie et l'amour de l'autre ?
Je me fais l'avocat du diable, n'étant même pas pro-FN, mais c'est vraiment usant de lire toujours les mêmes choses jamais sensées, toujours ou diffamatoires, ou coupant court toute discussion avec des : "antisémite", "raciste", "fachiste", "complotiste".
Ca prône l'amour, la liberté, mais que pour les personnes de son camp, les autres devant surtout ne rien dire sous peine de se faire traiter de connard ou de profond ignare.
Mon message n'est pas spécialement pour toi, davia8, il est plus général.
davia8 a écrit :Non Marine Le Pen n'est pas d 'êxtrême droite, elle prône l'amour de l'autre, la paix .... Avec elle au pouvoir, l'harmonie régnera en France, c'est l'incarnation du messie.
Je suis d'accord, ce n'est pas un parti d'extrême droite.
Bon, c'est vrai, la plupart des :
- fachos
- racistes
- xénophobes
- homophobes
- islamophobes
- antisémites
- cathos intégristes
- nostalgiques de Vichy, de l'OAS et des colonies
- personnes qui aimeraient dénoncer leur voisin qui n'a pas l'air normal
- amoureux des Rangers et des battes de base-ball
-...
votent FN.
Mais après tout, ce n'est pas leur faute s'ils ont des personnes comme ça dans leur électorat. On ne choisit pas son électorat, hein?
Bon allez, c'est de l'ironie. Un peu d'ironie, ça ne fait pas de mal!
Je pense que Davia8 était ironique... Je me permets de rajouter, pour compléter le tableau, que y'a aussi des négationnistes dans le FN. De toutes façons ils suffit d'écouter un peu leurs discours et d'analyser le vocabulaire employé, c'est toujours guerrier et haineux.
La base de notre République c'est le respect de nos droits et de nos devoirs !
Alors oui le vote est un droit !
Mais raisonner avant de se rendre aux urnes est un devoir !
Je ne suis pas partisan de la "diabolisation" du FN n'est-ce pas. Mais je ne suis pas non plus pour sa "sanctification".
Pour s'exprimer de manière politiquement correcte, il faut faire tourner 7 fois son clavier autour de son écran avant d'écrire, des bêtises...
Alone3545 pour rester poli tu racontes des carabistouilles, des énormités sans fondement, des raccourcis, des approximations dangereuses.
evolution650HBn°2 tes propos sont moins abscons, mais tout à fait dangereux eux aussi... tu en veux de l'émotion ? j'ai connu personnellement la petite amie de ce jeune maghrébin jeté à la Seine et décédé des suites de sa rencontre avec des "sympathisants" FN, ça arrive auprès d'autres partis ?
Les exclusions systématiques du parti des élus ou des candidats en campagne, qui se font prendre la main dans le sac sur des propos xénophobes, racistes ou négationnistes ? c'est de la propagande anti-facho ? Non, c'est le jeu, et quand l'un d'entre eux dit tout haut ce que le reste de la bande pense tous les jours tout bas dans l'entre soi, pour faire le jeu de dupe du "ce n'est pas nous ça !", on le vire, et il ressent quoi l'exclu ? de la trahison.
La politique c'est comme la religion et l'histoire, il y a des faits anciens qui permettent la lecture d'aujourd'hui, et il y a par ailleurs des postures prises par des personnes pour nous faire croire que les choses ne sont pas ce qu'elles sont...
Pour être clair, dans le clivage partisan historique de la politique les partis tels que le Front National sont des partis fascistes ! POINT
Un chat est un chat.
Dans un prochain sujet vous viendrez nous prouver que l'EI est un mouvement de l'Islam modéré ? J'attends votre démonstration.
Ca va mieux en le disant, vous m'avez énervé... certaines choses sont sérieuses.
Prédiag TSA en 14... Scores élevés sur WAIS en 14 et 16 Prédiag TSA bis en 16 TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme