Présidentielle française de 2017
-
- Familier
Re: Présidentielle française de 2017
Salut,
Quelle animation, c'est vrai que c'est un sujet qui cristalise. Ce qui m'ennuie surtout c'est que les gens se sont habituer aux communautarisme particulier. "Que peut faire un candidat pour ma petite personne?". Et c'est pour oi justement le problème c'est que l'on a plus de vision d'ensemble. Il semblerait que le pays soit un ensemble d'interet particulier. Et pour une fois je peut donenr raison aux unioniste, autant liquider la France dasn une structure supra-nationnale car il semblerait que la notion d'etre francais a disparu, quant elle n'est pas devenu synonyme de culpabilité et de honte.
En parcourant le forum, j'ai vu une personne qui disait que la question était devenu pro-UE et souveraineté, et c'est bien la question. Les unionistes ne doivent pas demander à leur poulain ce qu'il compte faire pour les autistes, il faut demander ca à Bruxelle. Après je ne peut vous donner de contact précis car c'est justement le problème de savoir qui fait quoi.
Cependant connaître ce que pensent les candidats sur l'autisme est intéressant sur le point humain, mais leur réponse est à confronter sur la crédibilité et la valeur de la personne.
Macron: Sans parler de son coté RothChild qui va disséquer la France, voter pour un gars qui accepte le soutien d'un pédo notoire, pour le coup, humainement je ne peux pas. Rien que ça c'est rédhibitoire.
Mélanchon: Adepte des farines animale et qui s'excuse en disant qu'il s'est trompé de bouton de son vote,que dire! Cela fait que l'excuse est encore plus risible que le crime(http://lelab.europe1.fr/quand-jean-luc- ... males-7387). Quelle crédibilité donner à un homme qui change d'avis toutes les 5 minutes et qui corromps tout ceux qu'il peut:(https://www.youtube.com/watch?v=prYj26xBMrk)?
Fillion: meme si les affaires sont été médiatisés pour des raison politiques, elle n'en demeure pas pertinente pour connaitre la probité de cette personne.
Pour les Fillionistes, un petit rappel:
https://www.youtube.com/watch?v=iaaEICTmebs
https://www.youtube.com/watch?v=LX7kHgMB9Ec
Quand la plupart des services de santés seront privatisés, il sera étrange de se demander ce qui peut être fait pour l'autisme en France.
Poutou: Comme il l'a dit il est la pour faire passer des idées mais pas pour être élus. Et comme ces idées méritent d’être défendu, je l'écoute et donne ma voix à un partie qui pourra les mettre en application.
Asselineau: Un gars qui m’instruis, qui est cohérent, et qui enfin parle de la France dans son ensemble sans politique communautaire, je ne peut qu'adhérer.
Drôle de pays où l'on critique un candidat à la présidence de connaître les textes de lois, tant en le critiquant de ne pas en connaître plus.
Pour les sondages: qui paie commande, les institues de sondages étant la propriété des milliardaires le conflit s d’intérêt fait partie de leur nature.
Et oui les sondages (politiques) n'ont d'autres raison d’être que de créer un élan pour activer le mécanisme de suivre le plus connu/fort. Les humains sont des enfants de Milgram. Il suivent l'autorité.
Ne voulant pas de préfet de l'UE qui appliqueront les GOPE, je voterais pour le seul qui veut vraiment devenir président.
Quelle animation, c'est vrai que c'est un sujet qui cristalise. Ce qui m'ennuie surtout c'est que les gens se sont habituer aux communautarisme particulier. "Que peut faire un candidat pour ma petite personne?". Et c'est pour oi justement le problème c'est que l'on a plus de vision d'ensemble. Il semblerait que le pays soit un ensemble d'interet particulier. Et pour une fois je peut donenr raison aux unioniste, autant liquider la France dasn une structure supra-nationnale car il semblerait que la notion d'etre francais a disparu, quant elle n'est pas devenu synonyme de culpabilité et de honte.
En parcourant le forum, j'ai vu une personne qui disait que la question était devenu pro-UE et souveraineté, et c'est bien la question. Les unionistes ne doivent pas demander à leur poulain ce qu'il compte faire pour les autistes, il faut demander ca à Bruxelle. Après je ne peut vous donner de contact précis car c'est justement le problème de savoir qui fait quoi.
Cependant connaître ce que pensent les candidats sur l'autisme est intéressant sur le point humain, mais leur réponse est à confronter sur la crédibilité et la valeur de la personne.
Macron: Sans parler de son coté RothChild qui va disséquer la France, voter pour un gars qui accepte le soutien d'un pédo notoire, pour le coup, humainement je ne peux pas. Rien que ça c'est rédhibitoire.
Mélanchon: Adepte des farines animale et qui s'excuse en disant qu'il s'est trompé de bouton de son vote,que dire! Cela fait que l'excuse est encore plus risible que le crime(http://lelab.europe1.fr/quand-jean-luc- ... males-7387). Quelle crédibilité donner à un homme qui change d'avis toutes les 5 minutes et qui corromps tout ceux qu'il peut:(https://www.youtube.com/watch?v=prYj26xBMrk)?
Fillion: meme si les affaires sont été médiatisés pour des raison politiques, elle n'en demeure pas pertinente pour connaitre la probité de cette personne.
Pour les Fillionistes, un petit rappel:
https://www.youtube.com/watch?v=iaaEICTmebs
https://www.youtube.com/watch?v=LX7kHgMB9Ec
Quand la plupart des services de santés seront privatisés, il sera étrange de se demander ce qui peut être fait pour l'autisme en France.
Poutou: Comme il l'a dit il est la pour faire passer des idées mais pas pour être élus. Et comme ces idées méritent d’être défendu, je l'écoute et donne ma voix à un partie qui pourra les mettre en application.
Asselineau: Un gars qui m’instruis, qui est cohérent, et qui enfin parle de la France dans son ensemble sans politique communautaire, je ne peut qu'adhérer.
Drôle de pays où l'on critique un candidat à la présidence de connaître les textes de lois, tant en le critiquant de ne pas en connaître plus.
Pour les sondages: qui paie commande, les institues de sondages étant la propriété des milliardaires le conflit s d’intérêt fait partie de leur nature.
Et oui les sondages (politiques) n'ont d'autres raison d’être que de créer un élan pour activer le mécanisme de suivre le plus connu/fort. Les humains sont des enfants de Milgram. Il suivent l'autorité.
Ne voulant pas de préfet de l'UE qui appliqueront les GOPE, je voterais pour le seul qui veut vraiment devenir président.
Modifié en dernier par fen le samedi 22 avril 2017 à 14:10, modifié 3 fois.
Comme le dit ma présentation: point de jugement mais que des critiques. Je suis de temps en temps sur ce tchat
Statut: indéterminé
-
- Prolifique
Nous pouvons toujours avoir une surprise avec Hamon au second tour d'après les sondages d'ici;
sait t'on jamais ils se sont trompé avec Clinton et le Brexit.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Familier
Le problème d'Hammon c'est qu'il est le candidat de la gauche, et à part les conditionnés, la plupart des gens en peuvent plus, sans compté sur son communautarisme élétoraliste.Alone3545 a écrit :Nous pouvons toujours avoir une surprise avec Hamon au second tour d'après les sondages d'ici;
En tant que pauvre son R.U. est intéressant, mais je préfére un Asselineau avec son smic à 1300net.
Comme le dit ma présentation: point de jugement mais que des critiques. Je suis de temps en temps sur ce tchat
-
- Assidu
A mais pourquoi pas Vad.
Je ne connais pas Cheminade ou très bien son projet. Il y a eu une présomption de sectarisme. En général, il me fait penser à ses grands projets des années 70.
Je ne sais pas s'il appuie le transhumanisme par exemple ou si certains partis débattent de cette mouvance.
Ce sont après des sujets très exotiques mais intéressant. Accompagné la formation dans les nouvelles technologie reste un grand enjeu.
Je ne vois pas en quoi il veux changer de paradigme politique et économique si ce n'est par une politique de grand travaux?
Je ne connais pas Cheminade ou très bien son projet. Il y a eu une présomption de sectarisme. En général, il me fait penser à ses grands projets des années 70.
Je ne sais pas s'il appuie le transhumanisme par exemple ou si certains partis débattent de cette mouvance.
Ce sont après des sujets très exotiques mais intéressant. Accompagné la formation dans les nouvelles technologie reste un grand enjeu.
Je ne vois pas en quoi il veux changer de paradigme politique et économique si ce n'est par une politique de grand travaux?
Diagnostiqué le 03/10/2016...
-
- Prolifique
En fait, en lisant leur programmes plus en détail, ils ont tous l'air biaisés d'une manière ou d'une autre. (par leur idéologie ou les intérêts qu'ils défendent). On dirait des fous tous autant qu'ils sont.
Edit, j'ai supprimé mon message précédent. Pas satisfait par mon raisonnement hâtif. C'était d'une trop grosse médiocrité intellectuelle.
Voilà mon message initialement supprimé.
Ce que je trouvais intéressant (pour développer), avec ce candidat c'était surtout entre autre cette volonté de relancer des projets spatiaux et d'envisager un avenir pour l'humanité au delà de la terre, mais aussi certaines de ses idées sur la politique internationale. (à mon avis, une progression de l'humanité ne pourra se faire sans l'amélioration et une aide conséquente pour les pays les plus démunis entre autre)
Enfin c'est complexe de remettre tout en question, doit-on s'opposer à 100% à quelque chose déjà en place, ou bien en jouer selon les règles, l'adapter pour amener ledit système à changer et tenter d'en tirer des bénéfices (si toutefois cela est possible).

Edit, j'ai supprimé mon message précédent. Pas satisfait par mon raisonnement hâtif. C'était d'une trop grosse médiocrité intellectuelle.

Voilà mon message initialement supprimé.
Ce que je trouvais intéressant (pour développer), avec ce candidat c'était surtout entre autre cette volonté de relancer des projets spatiaux et d'envisager un avenir pour l'humanité au delà de la terre, mais aussi certaines de ses idées sur la politique internationale. (à mon avis, une progression de l'humanité ne pourra se faire sans l'amélioration et une aide conséquente pour les pays les plus démunis entre autre)
Enfin c'est complexe de remettre tout en question, doit-on s'opposer à 100% à quelque chose déjà en place, ou bien en jouer selon les règles, l'adapter pour amener ledit système à changer et tenter d'en tirer des bénéfices (si toutefois cela est possible).
Au delà de ses idées de projets spatiaux, je trouve que Jacques Cheminade est intéressant de part sa vision globale, ainsi qu'une vision qui ne se limite pas seulement au court et moyen terme tout en se focalisant sur des détails. Un des rares candidats qui je trouve a une vision positive de l'avenir, tout en remettant en question le système politique et économique dominant dans lequel nous vivons.'Οδυς a écrit :Y a du petit candidat, ça fait plaisir.
Je vois du Cheminade. Je me demande si Cheminade avait un bon score (imaginons), est-ce que les candidats parleraient davantage de science et de projets pharaonique, genre encouragé un projet Daedalus en Europe ou un ascenseur orbital, des arcologies... un peu de rêve quoi. Ce serait marrant.
Parce que ne jurer que par la croissance, ainsi que l'Humain au service de la sainte économie comme beaucoup de candidats, ça devient fatigant et n'offre aucune perspective d'amélioration de l'humanité, si ce n'est la pérennisation d'un système injuste et inhumain.
Modifié en dernier par Vad le samedi 22 avril 2017 à 14:33, modifié 2 fois.
Aspie.
-
- Familier
Biaisés on l'est tous, surtout quand on parle d'idéologie. C'est pour ca qu'en plus des propos faut voir leurs cohérence et le dégrès d"honneteté de la personne. Je suis pas pour voter pour le moins pire ou pour de l'utile.Vad a écrit :En fait, en lisant leur programmes, ils ont tous l'air biaisés d'une manière ou d'une autre. (par leur idéologie ou les intérêts qu'ils défendent). On dirait des fous. :lol:
Edit, j'ai supprimé mon message précédent. Pas satisfait par mon raisonnement hâtif. :mrgreen:
Pour ton post sur Cheminade, il était tres bien ai plus confiance en toi.
-
- Prolifique
Voilà, je l'ai remis mon message. Je l'avais copié avant de le supprimer.
(voire mon précédent message).

(voire mon précédent message).
Aspie.
-
- Modérateur
Mais non. Olivia Cattan est comme toutes les associations (sauf le nano-groupuscule RAA"HP") hostile à la psychanalyse dans l'autisme.'Οδυς a écrit :Je lis et relis mais j'ai du mal à suivre.
Olivia Cattan serait pour l'usage de la psychanalyse?
Pourquoi porterait-elle usage de diffamation à l'encontre de ton article. Ce serait parce que tu l'assimilerais à un lobby?
Il y a eu désaccord sur le projet de résolution Fasquelle.
Voilà le PS que je viens de publier sur FB :
PS : message reçu d'Olivia Cattan reproduisant un message reçu de l'AFP /
- Bonjour, l'AFP a écrit le 15 octobre 2016 qu'Olivia Cattan faisait partie des candidats aux législatives présentés par La France insoumise, le mouvement de Jean-Luc Mélenchon, sur la foi d'une communication de ce mouvement politique concernant 20 supposés candidats issus de la société civile. L'agence n'a pas vérifié cette information auprès de chaque candidat. Cordialement.Mathieu FOULKES Service politique de l'AFP
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
Je suis contente que tu le mentionnes car je l'avais vu mais n'avais pas osé en parler ici (alors que c'est quand même important à relayer, à mon avis). Ca illustre bien l'état d'esprit de cette élection je trouve, je me suis rarement sentie aussi pressée que ça se finisse. J'ai énormément de mal à supporter toute cette malveillance/animosité qui se dégage de tout ça, je crois; d'un point de vue humain je trouve ça pathétiqueJean a écrit :Déplorable par ailleurs, mais manifestation du trollage sur les réseaux sociaux, la compagne contre Joann Sfar : http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 54003.html

Je ne suis pas très intéressée par la politique en général (même si je vais voter car je trouve ça important), mais là j'ai plus l'impression d'assister à de l'irrespect en chaîne qu'à une campagne présidentielle, ça ne me donne pas du tout envie de m'y intéresser d'avantage. Voire ça me dégoûterait limite d'aller voter (pour rester loin de tout ça), et j'ai peur de ne pas être la seule.

Sans compter que tout le monde s'embrouille avec tout le monde, c'est aussi un gros catalyseur de bile cette histoire: reste à espérer que ça serve au moins un minimum à quelque chose...
Modifié en dernier par misty le samedi 22 avril 2017 à 18:43, modifié 1 fois.
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Prolifique
Dernière tendance. Google ne s'est pas encore trompé sur les primaire, et Trump ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
-
- Prolifique
Je pense que vous avez tous tort sur le sujet parce que :
edit ortografSpoiler : :
Modifié en dernier par Vad le samedi 22 avril 2017 à 20:09, modifié 1 fois.
Aspie.
-
- Prolifique
-
- Intarissable
En tout cas, un tel sujet fait sortir le panda Koa Kao de sa tannière. 

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Familier
Sauf que cette fois toutes les options ne sont pas présenté.philigram a écrit :Dernière tendance. Google ne s'est pas encore trompé sur les primaire, et Trump ...
-
- Prolifique
Pour finir sur une image d'espoir :

Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner