Je vais être franc quitte a déplaire aux personnes mécontentes qui vont vouloir prononcer leur mot genre "c'est une blague ? Tu te fiche de quoi ? Ça devient pénible à force" comme je peux lire ...
Honnêtement l'ambiance s'est bien dégradé et en 2 ans de présence je ne peux que confirmer le constat.
Pourvu que ce soit temporaire ...
Quand je serai parti ça ira peut-être un peu mieux. Et tout dépendra quel sera la nouvelle tête présidentielle le 7 Mai prochain. Mais l'attente interminable de ne pas savoir ce que sera la société française de demain rend anxieux les troupes au point de se marcher dessus pour des oui ou des non pour finalement ... rien !
Le forum Asperansa n'est qu'un échantillon de la France que l'on connaît bien ... et qu'on soit autiste ou non d'ailleurs ...
Donc pas du genre à avoir une vie de fou avec des soirée presque tous les soirs!
Les gens aujourd'hui sont moins agréable partout d'une manière général et sont plus divisé. Puis le reste numérique finalement à ees effets pervers en isolant les gens et en créant un faux monde plus riche.
Le forum a évolué. En continu, au gré des personnes qui l'animent.
Je ne saurai pas dire si c'est mieux ou moins bien, surtout parce que pour ça il faudrait fixer une date de comparaison.
J'ai l'impression que c'est un peu plus "lissé" dans les deux sens depuis 1 ou 2 ans : moins de gros conflits, mais moins de bonnes ententes aussi.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
Tant que vous nous faites pas le coup réac du "c'était mieux avant" je ne ferai que suivre le sujet.
Sinon, comptez sur moi pour foutre la merde et faire le troll de première.
Car pour moi le forum est en pleine forme.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Tant que la grenouille de ton avatar a un nœud papillon le forum ne peut que garder la grande classe.
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
Bubu a écrit :Tant que vous nous faites pas le coup réac du "c'était mieux avant" je ne ferai que suivre le sujet.
Sinon, comptez sur moi pour foutre la merde et faire le troll de première.
Tant que le forum est fréquenté, il sera en évolution.
Je fabrique des truismes à la demande...
Sinon, va voir s'il est sympathique, je l'ignore, un forum, c'est un forum, c'est pas nécessairement sympathique, c'est plutôt utile, non ?
Après, les rencontres IRL sont sympathiques. Suis-je sympathique sur le forum ou IRL ? En quoi je participe à l'évolution du forum en terme de sympathie ? Ca j'en sais rien !
Ce forum me permet de discuter de plein de sujets différents, d'en apprendre sur les troubles du spectre autistique, d'organiser des rencontres Asperger en Suisse, de rencontrer d'autres personnes Asperger dans la francophonie, d'être au courant de conférences sur les troubles du spectre autistique en France et ailleurs, de partager et d'aider diverses nouvelles personnes.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
freeshost a écrit :Ce forum me permet de discuter de plein de sujets différents, d'en apprendre sur les troubles du spectre autistique, d'organiser des rencontres Asperger en Suisse, de rencontrer d'autres personnes Asperger dans la francophonie, d'être au courant de conférences sur les troubles du spectre autistique en France et ailleurs, de partager et d'aider diverses nouvelles personnes.