Oui, je suis favorable à une monarchie absolue, mais sans religion.bézèdach44 a écrit :Mynohtna, es-tu royaliste ? (par rapport à ta photo de profil)
La démocratie est une escroquerie où le mensonge est une norme.
Oui, je suis favorable à une monarchie absolue, mais sans religion.bézèdach44 a écrit :Mynohtna, es-tu royaliste ? (par rapport à ta photo de profil)
Eh ben voilà nous y sommes !Rem 82 , page 1 a écrit :Un sujet qui va faire plus de 50 pages je sens ...![]()
Tu y participes activement il me semble.Rem 82 a écrit :Eh ben voilà nous y sommes !Rem 82 , page 1 a écrit :Un sujet qui va faire plus de 50 pages je sens ...![]()
![]()
Je parie que ce chiffre va doubler voire tripler d'ici le 7 Mai.
Pour toi !Lilette a écrit :Tu y participes activement il me semble.Rem 82 a écrit :Eh ben voilà nous y sommes !Rem 82 , page 1 a écrit :Un sujet qui va faire plus de 50 pages je sens ...![]()
![]()
Je parie que ce chiffre va doubler voire tripler d'ici le 7 Mai.
Encore une fois, si parler de politique tu déranges, quel intérêt de participer ?
Râler pour râler ça n'a aucun intérêt, ça devient pénible à force.
Pourquoi pas ? Tant qu'à faire ... ^^Mynohtna a écrit :Oui, je suis favorable à une monarchie absolue, mais sans religion.bézèdach44 a écrit :Mynohtna, es-tu royaliste ? (par rapport à ta photo de profil)
La démocratie est une escroquerie où le mensonge est une norme.
Oui à la dernière question.evolution650HBn°2 a écrit : Je terminerai par une question, sur le "vote utile".
Je ne saisis pas en quoi ça ne serait pas voter utile que de voter Hamon (ce n'est qu'un exemple).
Est-ce parce qu'il est estimé bas dans les sondages et qu'il vaut donc mieux privilégier un candidat lui ressemblant ?
Y a-t-il une autre raison ?
D'ailleurs, avez-vous déjà été sondé ?
Ou plutôt l'inverse ; il n'est pas surprenant que beaucoup considèrent ce parti comme le mal absolu a priori.Il n'est donc pas surprenant que beaucoup souhaite voter FN à cause de sa réputation xénophobe.
En effet, leur position n'est pas claire là-dessus.Mais le FN n'a jamais dit vouloir sortir de l'Europe de manière concret...
. Mais rien que dire ça, c'est être raciste pour beaucoup.On peut très bien être pour la nation sans être xénophobe et pour la diminution de l'immigration
Ha ?Comme tu dis, il existe bien des blancs qui sont pas français, mais nous vivons dans un système de discrimination systématique envers certaines origines. Du coup, un clandestin blanc pas français sera plus privilégié qu'un clandestin racisé pas français. C'est problématique, car ça montre qu'il est toujours difficile de détacher le nationalisme de la xénophobie.
Aden a écrit :C'est problématique, car ça montre qu'il est toujours difficile de détacher le nationalisme de la xénophobie.
http://www.cnrtl.fr/definition/nationalismeNATIONALISME, subst. masc.
A. − HIST. [Après la Révolution française] Courant de pensée fondé sur la sauvegarde des intérêts nationaux et l'exaltation de certaines valeurs nationales.