Présidentielle française de 2017
-
- Prolifique
Re: Présidentielle française de 2017
Il agit etre repondu çela par stratégie pour que les autres ne pensent pas que cest lui qui est désigné comme troll
Édit pour Melenchon je pensais a Mélanger . Probleme je fais souvent cette faute êt encore plus avec le cirrectuer automatique Ca cest agaçant
Édit pour Melenchon je pensais a Mélanger . Probleme je fais souvent cette faute êt encore plus avec le cirrectuer automatique Ca cest agaçant
Modifié en dernier par Alone3545 le mardi 18 avril 2017 à 21:25, modifié 1 fois.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Moi non plus ...Vad a écrit :Non, ça ne fait pas parti de mes lectures.Alone3545 a écrit :Frère![]()
Tu ne connais pas le fameux Blabla 18-25 ans?![]()
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
Pfff le mien veut me proposer la version erronée ...Alone3545 a écrit :Il agit etre repondu çela par stratégie pour que les autres ne pensent pas que cest lui qui est désigné comme troll
Non mais ces correcteurs de ces technologies je te jure !

J'en ai crée un topic sur ces perles ... parfois ça peut gâcher une vie entière ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
Tu veux les gaver et tu es le premier à bout. Quelle énergie perdue !Bubu a écrit :@FH : si, il faut nourrir les trolls. Pour les pousser vers leur propre contradiction ! En plus c'est amusant !
C'est amusant jusqu'à un certain point.
La très grande majorité des discussions politiques n'aboutit pas à grand-chose.
En ce qui concerne les correcteurs automatiques, mieux vaut s'en passer et apprendre les règles de français, l'orthographe, acquérir sa propre expertise humaine.

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Intarissable
@FH : oui c'est de l'énergie perdue.
Mais qu'est-ce que je me suis bien marré !
Concernant les correcteurs orthographiques, calmez-vous : pour chaque mot correctement orthographié sur les 3 premières lettres, il vous propose plusieurs mots, correctement orthographiés, et accentués.
Perso je trouve ça très pratique sur mobile.
Sur ordi par contre, c'est assez inutile.
Mais qu'est-ce que je me suis bien marré !
Concernant les correcteurs orthographiques, calmez-vous : pour chaque mot correctement orthographié sur les 3 premières lettres, il vous propose plusieurs mots, correctement orthographiés, et accentués.
Perso je trouve ça très pratique sur mobile.
Sur ordi par contre, c'est assez inutile.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Passionné
Sinon, le vote blanc, il est où dans les options ?
Mince, je suis grillé je crois...

2016 - Prédiag TSA / 2017 - Profil Asperger + Traumatisme précoce validé.
2018 - Burnout / 2019 - Guérison burnout. TSA remis en cause. Suspicion trouble schizoïde
Profil INTJ au test MBTI (passé dans le cadre d'un bilan de compétences).
2018 - Burnout / 2019 - Guérison burnout. TSA remis en cause. Suspicion trouble schizoïde
Profil INTJ au test MBTI (passé dans le cadre d'un bilan de compétences).
-
- Intarissable
Ben faut pas voter !axurit66 a écrit :Sinon, le vote blanc, il est où dans les options ?![]()

Puis on ne peut pas dépasser les 10 choix dans un sondage ...
D'ailleurs tu devinerais le candidat manquant ?

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Assidu
Monsieur Lasalle est en effet porté disparu x)Rem 82 a écrit : D'ailleurs tu devinerais le candidat manquant ?
-
- Prolifique
Je suis persuadé que Hamon fera au moins 15% . Lens gens vont redevenir plus réaliste aux urnes
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Je pense qu'il faut que tu réfléchisses un peu plus au concept du vote utile entre Hamon et Mélenchon.
A idées relativement proches, il est évident que le plus haut siphone un maximum l'autre, et dommage pour les gens de Sens Rétrograde qui croyaient que la gauche allait se petit-suicider avec deux candidats à un niveau moyen.
En parlant de Sens Rétrograde et de son candidat :
http://www.rtl.fr/actu/politique/la-ven ... 7788194121

A idées relativement proches, il est évident que le plus haut siphone un maximum l'autre, et dommage pour les gens de Sens Rétrograde qui croyaient que la gauche allait se petit-suicider avec deux candidats à un niveau moyen.
En parlant de Sens Rétrograde et de son candidat :
http://www.rtl.fr/actu/politique/la-ven ... 7788194121

Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Modérateur
Critique par Trouble Fait des quatre principaux candidats :
de consacrer trente minutes à chaque candidat ...
- François Fillon ;
- Marine Le Pen ;
- Emmanuel Macron (commentaires) ;
- Jean-Luc Mélenchon (commentaires) ;
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Familier
Le fait que l'on veuille nous imposer le cosmopolitisme comme unique choix est du totalitarisme.
Les accusations de xénophobie qui sont faites envers ceux qui ne veulent pas se plier à ce dictate sont du terrorisme pour faire peur à la population, pour l'empêcher de penser correctement afin de la faire taire.
Depuis des siècles dans l'histoire de France les Français se soulèvent à chaque fois que cela se produit.
* La préoccupation économique est secondaire sans un espace vital viable.
Les accusations de xénophobie qui sont faites envers ceux qui ne veulent pas se plier à ce dictate sont du terrorisme pour faire peur à la population, pour l'empêcher de penser correctement afin de la faire taire.
Depuis des siècles dans l'histoire de France les Français se soulèvent à chaque fois que cela se produit.
* La préoccupation économique est secondaire sans un espace vital viable.
-
- Intarissable
Une idée d'un endroit où je pourrais trouver des infos sur leurs positions vis à vis de la politique Handicap (ou encore plus spécifique) ? De leur point de vue sur le handicap non physique (pour revenir aux fondamentaux) ?Tugdual a écrit :Critique par Trouble Fait des quatre principaux candidats :À quelques jours du vote, c'est le moment ou jamais
- François Fillon ;
- Marine Le Pen ;
- Emmanuel Macron (commentaires) ;
- Jean-Luc Mélenchon (commentaires) ;
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
Mynohtna, es-tu royaliste ? (par rapport à ta photo de profil)
Autiste.
-
- Intarissable
Malheureusement Ségolène Royal était candidate il y a 10 ans et pas cette année ! 

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici