Attention ! Aujourd'hui, Jean-Luc Mélenchon va de nouveau jouer le fantôme de Pepper. Cette fois-ci, ce sera dans sept villes ! Dijon, Clermont, Grenoble, Montpellier, Nancy, Nantes et Le Port !
Bonjour,Enora12 a écrit :Serait il possible de mettre dans votre signature votre statut que l'on puisse mieux vous connaitre en dehors de vos opinions politiques.
Ne te plains pas.Rem 82 a écrit :Moi toujours rien ...![]()
Pour vous les suisses ?? votre prochain scrutin sera le 21 Mai , soit 2 semaines après le second tour français ...freeshost a écrit :Ne te plains pas.Rem 82 a écrit :Moi toujours rien ...![]()
![]()
Moi non plus, je n'ai rien reçu de tel. J'ai plutôt reçu des prospectus pour ou contre la prochaine votation fédérale sur le plan énergétique suisse.
Normalement on m'a dit que devais voter au même endroit où j'avais voté pour les élections de 2015. Malgré mon déménagement il y a 2 mois le changement d'adresse n'étant pas effectué je devrai aller voter au meme bureau de vote de mon ancien quartier ... et apparement je suis sur leur liste ...Alone3545 a écrit :J'ai tout reçu pour ma part depuis Vendredi dernier.
T'es vraiment trop con, quand FH parlait de trolls il parlait de toi, et non l'inverse.Mynohtna a écrit :Je reconnais avoir nourri un peu les trolls, mais cette pensée unique cosmopolite est tellement répugnante que je devais le faire.freeshost a écrit :Ne nourrissons pas les trolls.
Non, ça ne fait pas parti de mes lectures.Alone3545 a écrit :Frère![]()
Tu ne connais pas le fameux Blabla 18-25 ans?![]()