Même pas la peine, il parle en français sur la fin.Manichéenne a écrit :Pour ceux qui comprennent l'anglais:
Hachetague #LePenisTrump.
Même pas la peine, il parle en français sur la fin.Manichéenne a écrit :Pour ceux qui comprennent l'anglais:
Depuis quand parler de noirs, maghrébins et orientaux est interdit par la loi ?Manichéenne a écrit :Rappel de la modération : il est interdit par la loi et par la charte du forum de tenir des propos ouvertement racistes.
Et Nicolas Dupont-Aignan ? Tout le monde semble l'oublier, alors que pour moi c'est celui qui a le discours le plus cohérent et le plus prometteur pour notre pays, sans parler de l'homme qui est modeste et (jusqu'à preuve du contraire) honnête.fen a écrit :Salut les aspies,
Cette campagne présidentielle n'a jamais été aussi facile pour choisir.
Selon votre communauté choisissez le clientelisme communautaire qui vous convient le mieux:
{...}
Non, tu ne te contentes pas seulement de donner un avis, mais tu tentes aussi de discréditer ceux et celles qui ne ne sont pas en accord avec un raisonnement de sophiste (comprends par là argument à la logique fallacieuse). Tu les discrédites en supposant que si nous ne sommes pas d'accord avec toi, c'est que l'on regarde et considère comme vérité absolue ce qui est dit, rapporté par les médias dominants. C'est juger hâtivement et négativement tes interlocuteurs en les rabaissant eux et leurs capacités à raisonner (préjugés), de plus ton argument ne repose sur aucune preuve concrète si ce n'est de la spéculation de ta part. Aucun chiffre ou fait sourcé ne vient étayer et confirmer tes propos. De plus ton affirmation tend a rejeter de fait toute autre opinion en opposition avec la tienne. (ce qui ferme toute possibilité de dialogue).Mynohtna a écrit :Je donne mon avis c'est tout, je ne vous force pas à penser comme moi contrairement à vous qui avez un raisonnement conditionné par les médias de masse qui pratiquent l'inversion accusatoire.
Castiel a écrit :Ah non, moi je t'invite à t'exprimer. Je considère que tu n'argumentes pas ; que tu cries au complot mais tu ne réponds pas à mes arguments.
Je considère donc que tu n'arrives pas à développer.
Ce faisant, s'agiter en faisant des accusations ne mène à rien du tout, si on n'est pas capables de développer sur ce qui nous déplaît.
Tu ne le fais pas, donc ton propos est alambiqué et fragile. Personnellement j'ai argumenté, concrètement.
Au moins, le lectorat pourra choisir entre nos deux argumentaires..
On m'a principalement reproché d'avoir une opinion dissonante, j'ajoute que tu as entièrement raison, car elle n'est pas négociable.Vad a écrit :Je dirai juste ceci : No civilisation is an island.
Non, tu ne te contentes pas seulement de donner un avis, mais tu tentes aussi de discréditer ceux et celles qui ne ne sont pas en accord avec un raisonnement de sophiste (comprends par là argument à la logique fallacieuse). Tu les discrédites en supposant que si nous ne sommes pas d'accord avec toi, c'est que l'on regarde et considère comme vérité absolue ce qui est dit, rapporté par les médias dominants. C'est juger hâtivement et négativement tes interlocuteurs en les rabaissant eux et leurs capacités à raisonner (préjugés), de plus ton argument ne repose sur aucune preuve concrète si ce n'est de la spéculation de ta part. Aucun chiffre ou fait sourcé ne vient étayer et confirmer tes propos. De plus ton affirmation tend a rejeter de fait toute autre opinion en opposition avec la tienne. (ce qui ferme toute possibilité de dialogue).Mynohtna a écrit :Je donne mon avis c'est tout, je ne vous force pas à penser comme moi contrairement à vous qui avez un raisonnement conditionné par les médias de masse qui pratiquent l'inversion accusatoire.
La France est la 5ème superpuissance économique mondial, on est loin du tiers-monde.La tiers-mondisation de la France
Ça, c'est ton interprétation fantasmée de mes propos.On m'a principalement reproché d'avoir une opinion dissonante,
Castiel a écrit :La France est la 5ème superpuissance économique mondial, on est loin du tiers-monde.La tiers-mondisation de la France
Tu n'as aucun argument économique qui plaide en cette faveur, je me demande si tu connais l'état économique des nations que tu cites.
Ça, c'est ton interprétation fantasmée de mes propos.On m'a principalement reproché d'avoir une opinion dissonante,