Tu peux aller à la campagne sans suivre la campagne car en ville c'est autre chose.
Puis la foule c'est un peu épuisant!
C'est quoi un syncope? et vindict ça veut dire quoi? ( Je sais que sur ce forum contrairement à d'autres le language n'est pas familier mais très littéraire)
Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à une femme qui nous ai familière dans notre cercle et qui a fait une BD, je trouve que la ressemblance est frappante
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Toi aussi tu dois la trouver jolie meme si tu dois prefere superpepette!
Bon elle soutient Fillon et l'association sens commun est contre le mariage homo ce qui est a mon sens pas de mon point de vue car les gais devraient être considere comme les autres. Mais bon la Fillé de sens commun est belle donc bon si elle pouvait venir dans mon lit
Il doit bien y avoir des quasi "sosies" de moi , de FH , de Alone3545 , etc ... quelque part en France ... à quelques détails physiques près ! ^^
Des personnalités célèbres (politique , musique , sport ...) peuvent nous faire penser à certaines personnes de notre entourage ... Genre Nicolas Sarkozy ressemble pas mal à l'informaticien de mon secteur ! Pour anecdote !
Je poste cette vidéo qui reflète l'opinion des gens d’extrême extrême extrême .... droite.
C'est une vidéo de Groland, un sketch de Francis Kuntz. Donc très caustique. Un de ses sketchs les plus violents
Car des gens ont de tels propos. "Pour de vrai". C'est ça le pire. J'en connais.
A défaut de savoir pour qui voter, pour déjà savoir pour qui ne pas voter ...
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Pour moi ça n'a rien à voir avec l'extrême droite. D'ailleurs ça inciterai plutôt même à voter Fillon contre l'assistanat. Car là est montré des pauvres qui sont assisté, ne travaillent pas et se font tout donné et est dit que les riches travaillent durent pour s'acheter une belle caisse.
Si tu est de gauche, je pense que ton exemple est mal choisi.
Mais si tu est de droite si.
En tout cas, même si ils augmentent de 200€ l'AAH, t'est pas près de voter FN!
Bon je vais voter soit NDA ou Macron. NDA est plus modéré que Fillon mais est ce un vote utile (crédité à 5%), j'en doute!
Honnetement j'ai hésité avant de me résigner à voter Le Pen ou Fillon.