Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
C'est coché.
Par contre je sais pas si c'est jouable mais on devrais peut être faire coïncider sondage et programme, genre qui l'hôtel, qui la visite, qui le pique nique, etc, et peut être essayer d'établir un point centrale pour savoir quoi viser pour être sûr de s'y rencontrer.
Par ce que nous on a déjà le problème des deux jours, mais aussi celui du programme fixe (même s'il n'est encore que proposé). Pour certain ça doit être rassurant, mais je sais que nous on peut vite trouver ça oppressant. Donc de détailler ça peut permettre de pas risquer de planter tout seul ceux qui viennent de loin, et de prévoir peut être des zones de respiration pour ceux a qui c'est nécessaire.
Reconnu humain à la naissance.
Aucun diagnostique plus pertinent depuis!
"L'homme qui sait ne parle pas, L'homme qui parle ne sait pas." (Lao Tseu) ... J'arrête pas d'le dire!
manu a écrit :Donc de détailler ça peut permettre de pas risquer de planter tout seul ceux qui viennent de loin, et de prévoir peut être des zones de respiration pour ceux a qui c'est nécessaire.
Oui en effet, je suis aussi de cet avis.
En fait je m'étais dit dès le départ que je ne serai sûrement pas « mentalement disponible » pour un week-end entier, donc que j'alternerai librement entre moments collectifs et besoins d'isolement.
Après personnellement je ne me sens pas du tout l'âme d'un organisateur d'autant plus pour un quotidien collectif. :) Alors voici l'URL d'administration du Doodle que j'ai lancé, donc libre à quiconque de détailler le programme : http://www.doodle.com/4vuecyhuwk52kf2hyrvyi4g3/admin .
Quoi qu'il en soit, je suis content de rencontrer la plupart de vous. Même si paradoxalement, je « déteste » les rencontres, les rendez-vous... Mais qui mieux que vous peut le comprendre. ;)
je suis en retard, comme le lapin d'Alice.
je regarderai le Doodlebidulechose demain.
A noter pour les amateur d'astronomie que nous avons un planétarium (je n'y suis allée qu'une fois mai j'ai failli sortir tellement j'avais la nausées de voir le plafond étoilé bouger )