Je n'ai jamais vu de cubes à Emmaüs, par contre, je regarderai s'il y a des jeux PS3.
J'en ai trouvé 2 dans celui près de chez moi Mais il faut "tomber dessus".
Ma mère y va très régulièrement, du coup si elle en trouve, elle me les prend.
J'ai aussi un certain nombre de vêtements qui viennent de là-bas et franchement, ça ne se voit pas.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Pas "parfois", "toujours" ; le livre des prix neufs est très chers (dommage, j'adore les livres neufs, entendre le "crrrr" de la page de couverture, l'odeur du neuf).
Il y a possibilités de faire de très bonnes affaire à Emmaüs.
Parfois, même, la dame fait une remise supplémentaire (c'est à son bon vouloir, sans doute à la tête du client).
Pour les vêtements, ce qui m'ennuie, ce sont les cabines d'essayage, du coup je prends à l'oeil (bien que ce soit très rares) mais c'est rarement à ma taille.
Pépette, 8 ans, diagnostic en cours, cmpp 2 x par semaine,
Pépito, 14 ans, dyspraxie, suspicion de TED, refus de diagnostic - CMPP 2 fois par semaine
Moi, 44 ans, suspicion de TED et démarches de diagnostic en cours de maturation dans ma tête
Je vais essayer de m'acheter un flacon de bonne humeur en forme de lapin au chocolat noir.
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Je me suis dit que ce serait cool de fêter Pacques tout seul, alors je me suis acheté des skittles, du chocolat, des pâtes à tartiner. Tout pleins de sucre pas très bon pour mon corps mais ce sont des achats qui restent exceptionnels, car en temps normal, je les achète pas du tout.
Eh bien axurit66, tu ne fais pas de les petits achats ! Mais ce sera de la fatigue saine alors ça va .
Ah les livres d'occase, le mieux pour ça c'est les vide-bibliothèques! Sauf qu'on en achète tellement qu'on en oublie qu'on va devoir les porter après .
Moi je me suis acheté des chaussures d'occase (je dépasse une grosse phobie là) et du cirage, beaucoup de cirage. Trop de cirage.
Ta passion pour la cartographie me fait penser aux vieilles cartes visibles sur le site de la BNF.
J'y ait passé des dizaines d'heures à regarder ça, et des vieux écrits.