Y'a t'il possibilité que ce forum puisse accepter les emojis venant de notre smartphone ?
Merci à l'avance !

Bonjour…Rem 82 a écrit :Y'a t'il possibilité que ce forum puisse accepter les emojis venant de notre smartphone ?
Voila Philigram !philigram a écrit :En effet quand on met un emoticon, venant du clavier iPad ou autre smartphone, ça met une erreur générale mysql, incorrect string value dans post_text. Les caractères spéciaux ne passent pas.
Ah oui.Rem 82 a écrit :Voila Philigram !philigram a écrit :En effet quand on met un emoticon, venant du clavier iPad ou autre smartphone, ça met une erreur générale mysql, incorrect string value dans post_text. Les caractères spéciaux ne passent pas.
Sur certains forums ça passe nickel chrome ... pourquoi pas sur Asperansa ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Emoji
Assurément, rien ne presse.Admin a écrit :Donc on verra ça dans les jours ou les semaines qui viennent, quand j'aurai le temps.
Les choses qui marchent sont toujours plus souhaitables que les choses qui ne marchent pas.Tugdual a écrit :D'ailleurs, est-ce seulement souhaitable ?
(tous les emojis ci-dessus auraient provoqué une erreur de base de données avant la modification)? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
?![]()
?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
?️
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
? ?? ?? ?? ?? ?? ? ?? ?? ?? ?? ??
? ?? ?? ?? ?? ?? ? ?? ?? ?? ?? ??
J'allais m'en douter ...Tugdual a écrit :Merci de ne pas utiliser les emojis dans les titres
des discussions, cela nuit à la lisibilité du forum ...