C'est sur qu'elle était bien trouver celle la. Et je pense qu'elle lui est venu spontanément.freeshost a écrit :J'ai bien aimé la phrase de Philippe Poutou quant à l'immunité (parlementaire mais pas ouvrière). :lol:
Pour une fois qu'un candidat connaît les lois on lui reproche. Il est obligé de donner des sources sinon il est taxé de conspie. en faite il est taxer de conspie meme quant il le fait. Mais je concède qu'il fait une erreur, il veut parler à l'intelligence des francais il devrais faire du populisme comme tout le monde au moins il paraîtrait dans la norme.François Asselineau n'a pas arrêté de parler trop juridique, brandissant des articles de loi, l'unanimité nécessaire pour la prise de décisions au sein de l'Union Européenne.
Pour l'unanimité oui c'est l'un des nombreux problème structurelle de l'UE. Je ne connais pas d'autres structures qui la pratique (avec autant de membres).
Il a parler plusieurs fois des GOPE aussi. Au moins on connaît les prochaines lois en vigueur si c'est un européiste qui passe, on sera pas étonner que le démantrellement de la France continuera. Arthaud aura toujours son jov en criant aveuglément sur les patrons qu'elles qu'ils soient.
Vous remarquerez qu'il n'a pas été démantit sur ces dires par les autres candidats ( a part NDA sur son 1.1M€ d'emprunt). Enfin si, France Info ce matin lui a reproché de s'etre trompé dans le nombre de mort :c'est pas "1 par jours" mais je cite FI '1 tous les 2 à 3 jours". J'espere qu'il ne sera pas accusé de génocide envers les agriculteurs.
Lesquels?Jacques Cheminade semble aimer crier au complot.