Politique au Japon - immigration
-
- Prolifique
Politique au Japon - immigration
Bonjour, ce topic pour parler du Japon!
Première question que l'on se posait ce matin (si vous avez un avis)
Trouvez vous normal qu'il y ai aussi peu d'immigré là bas ? et est ce que leurs politiques migratoire est t'elle exemplaire selon vous? Et pourquoi il y a si peu de nouveaux entrant pour un pays si riche et tolérant?
Trouvez vous normal qu'il y ai aussi peu d'immigré là bas ? et est ce que leurs politiques migratoire est t'elle exemplaire selon vous? Et pourquoi il y a si peu de nouveaux entrant pour un pays si riche et tolérant?
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Re: Parlons du Japon
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
mis ici (culture)
http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... 69#p347769
http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... 69#p347769
Modifié en dernier par piedsboueux le vendredi 31 mars 2017 à 13:44, modifié 1 fois.
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
le reste c'est 100 intérêts
-
- Prolifique
La je parlais de politique au Japon plus particulièrement d immigration et non de culture. Alors repondez
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
[Troll]
Quel rapport entre le fait que la population d'un pays soit tolérante et ouverte et sa politique migratoire ? (ou démographique).
En France, on est "notoirement" envahi d'immigrés et pourtant les touristes étrangers (a fortiori japonais) constatent régulièrement à quel point les français sont non accueillants.
Ce message est sponsorisé par BFM TV.
[/Troll]
Quel rapport entre le fait que la population d'un pays soit tolérante et ouverte et sa politique migratoire ? (ou démographique).
En France, on est "notoirement" envahi d'immigrés et pourtant les touristes étrangers (a fortiori japonais) constatent régulièrement à quel point les français sont non accueillants.
[/Troll]
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
... à quel point les Parisiens sont non accueillants. Faut pas généraliser... (enfin, je généralise aussi : y a des Parisiens accueillants, par exemple parmi les immigrés )En France, on est "notoirement" envahi d'immigrés et pourtant les touristes étrangers (a fortiori japonais) constatent régulièrement à quel point les français sont non accueillants.
diag SA avril 2013
-
- Intarissable
-
- Prolifique
C est des insulaireAlone3545 a écrit :Bonjour, ce topic pour parler du Japon!
Je suis sur l arc-en-ciel ( diagnostiquée le 06.03.2017)
-
- Intarissable
Et ils sont complètement fous aussi.
Exemple de pub pour le 1er avril d'un nouveau "strap" pour téléphone portable, réellement mise en ligne par l'un des plus grands opérateurs. (En balise parce qu'avec le décalage culturel ça peut être jugé sexiste en France.
Exemple de pub pour le 1er avril d'un nouveau "strap" pour téléphone portable, réellement mise en ligne par l'un des plus grands opérateurs. (En balise parce qu'avec le décalage culturel ça peut être jugé sexiste en France.
Spoiler : :
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
Benoit a écrit :[Troll]
[/Troll]
Rem82 tu est d'accord avec Benoit alors qu'il dit quon est envahi d immigrés et que les touristes japonais ne sont pas bien accueillis. Çela veut dire que selon lui les japonais n'aiment pas trop nos immigrés ou qu il y q trop d immigrés en France. Je croyais que tu aimait bien les immigré rem82
La réponse reelle en faite la plupart des immigrés sont bien mais si il y en a trop dans certains endroits, ils vont etre rejette, des ghettos se formeront et il y aura des soucis . Si on reparti l immigration c'est bon à condition d'en accueil 50000 par an au lieu de 200000 et de les dispatcher et de leurs offrir de la dignité.
Peut être ai je mal comprit le message de Benoit et je m'en excuse
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Assidu
Alone3545, je sais pas si tu as fait de l'immigration un de tes centres d'intérêt, mais je me demande vraiment ce que tu as avec les personnes immigrées, as-tu des amalgames contre elles ou t'as autre chose en tête ?
Après, on peut pas comparer les japonais avec les français sur la politique de l'immigration. Les japonais vivent sur une île, forcément, ils appliquent pas la même politique. Il faut aussi tenir compte du contexte historique, autrefois, le Japon n'a pas eu de relation facile avec la Corée. Je pense que le milieu, la zone géographique, et l'environnement influencent sur les décisions politiques des humains. J'ai vu une bonne vidéo sur ça avec Timor et Bali même si la vidéo n'en parlait pas explicitement.
Après, on peut pas comparer les japonais avec les français sur la politique de l'immigration. Les japonais vivent sur une île, forcément, ils appliquent pas la même politique. Il faut aussi tenir compte du contexte historique, autrefois, le Japon n'a pas eu de relation facile avec la Corée. Je pense que le milieu, la zone géographique, et l'environnement influencent sur les décisions politiques des humains. J'ai vu une bonne vidéo sur ça avec Timor et Bali même si la vidéo n'en parlait pas explicitement.
-
- Prolifique
J'aime en effet beaucoup parler de l'immigration. En faite j'ai une passion pour la météo, la science mais aussi là sociologie.
J'aime bien les sujets à débats et à controverse et les polémiques car cela permet d'en savoir plus sur le fonctionnement du monde qui est en parti mystérieux et valider aussi les vérités inavouable que je pense sur les gens . En gros démonté les hypocrisie que notre société obligé à avoir pour se faire accepter et éviter d être réprimendes.
Enfin je veux que les sujets polémiques soient traités pour briser les tabous ,éclaircir les vérités inavouable ou fausse et conclure à un accord en commun pour que la société reparte dans une solidarité et convivialité. Il n'y a rien se pire que les non dit
J'aime bien les sujets à débats et à controverse et les polémiques car cela permet d'en savoir plus sur le fonctionnement du monde qui est en parti mystérieux et valider aussi les vérités inavouable que je pense sur les gens . En gros démonté les hypocrisie que notre société obligé à avoir pour se faire accepter et éviter d être réprimendes.
Enfin je veux que les sujets polémiques soient traités pour briser les tabous ,éclaircir les vérités inavouable ou fausse et conclure à un accord en commun pour que la société reparte dans une solidarité et convivialité. Il n'y a rien se pire que les non dit
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Assidu
Justement, j'aimerais savoir de quelles vérités tu parles ?Alone3545 a écrit :J'aime bien les sujets à débats et à controverse et les polémiques car cela permet d'en savoir plus sur le fonctionnement du monde qui est en parti mystérieux et valider aussi les vérités inavouable que je pense sur les gens .
-
- Prolifique
On hait toujours ce qui nous reflet notre propre médiocrité, on veut pas d étranger mais on veut bien qu ils nous servent de garde mangé malgré les conditions d esclave qu ils portentAlone3545 a écrit :J'aime en effet beaucoup parler de l'immigration. En faite j'ai une passion pour la météo, la science mais aussi là sociologie.
Je suis sur l arc-en-ciel ( diagnostiquée le 06.03.2017)
-
- Prolifique
Lia ne me dis pas que je soutiens l'esclavage car c'est faux.
Certaines vérités sont trop blessante mais tu le sais. Je ne pourrais pas le dire sinon ça poserai des problème. De toute façon facile de savoir :ce qui blesse est vrai car il n'y a que la vérité qui blesse. P
Certaines vérités sont trop blessante mais tu le sais. Je ne pourrais pas le dire sinon ça poserai des problème. De toute façon facile de savoir :ce qui blesse est vrai car il n'y a que la vérité qui blesse. P
Diagnostiqué, 24 ans.