Réchauffement climatique, vous y croyiez?
-
- Prolifique
Réchauffement climatique, vous y croyiez?
Bonjour à vous tous aspi(e) et autre compagnon(nne)!
Simple question avec sondage à propos du réchauffment climatique, est-ce-que vous y croyiez.
Voili voilou!
Simple question avec sondage à propos du réchauffment climatique, est-ce-que vous y croyiez.
Voili voilou!
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Re: Réchauffement climatique, vous y croyiez?
Ben y a pas trop de doute...
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
-
- Modérateur
La notion de "croyance au réchauffement climatique" n'a
aucun sens : le consensus scientifique est solide quant au
réchauffement, et à notre responsabilité (pour moitié).
aucun sens : le consensus scientifique est solide quant au
réchauffement, et à notre responsabilité (pour moitié).
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Olivierfh juste ce graphique est à prendre avec des pincettes car au 19eme siècle la température était en dessous de la moyenne (c'est le petit âge glaciaire il commence au début du XIVeme siècle et fini à la fin du XIXeme siècle). (Je travaille en partie sur ça dans le cadre de mes études.)
Donc oui je crois au réchauffement climatique mais il ne faut pas le comparer aux températures antérieures (à la limite XXeme siècle.) Enfaite ce réchauffement n'est pas inédit mais c'est sa vitesse qui fait peur. (Il y a déjà eu des périodes interglaciaire aux températures plus hautes). Simplement maintenant nous rajoutons une cause anthropique à la cause naturelle.
Donc oui je crois au réchauffement climatique mais il ne faut pas le comparer aux températures antérieures (à la limite XXeme siècle.) Enfaite ce réchauffement n'est pas inédit mais c'est sa vitesse qui fait peur. (Il y a déjà eu des périodes interglaciaire aux températures plus hautes). Simplement maintenant nous rajoutons une cause anthropique à la cause naturelle.
Recommence à songer doucement au diagnostique..
-
- Prolifique
Trump ne semble pas y croire. Il vient de relancer la production des centrales à charbon et annuler la signature du traité de la COP21.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
-
- Intarissable
Il ne s'agit pas de croyance, mais de faits. Scientifiques, mesurés.
Après oui, l'imagination est souvent fertile quant à son origine...
Après oui, l'imagination est souvent fertile quant à son origine...
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
le réchauffement climatique affecte mon quotidien: le climat qui était celui de 900m d'altitude se trouve à 1200m, et celui qui était à 1200m se trouve à 1500m, les plantes "déménagent".
Même chose dans ma patrie d'origine.
http://vieuxrhone.free.fr/observations/ ... belley.gif
http://vieuxrhone.free.fr/observations/ ... index.html
Un point moins connu que la température est affecté: le point de rosée, ou température de thermomètre mouillé. L'index humidex exprime une température ressentie selon cet point de rosée, l'inconfort du aux canicules a beaucoup augmenté, que ce soit à la Réunion ou en "France". Cette année il a fait terriblement chaud
Même chose dans ma patrie d'origine.
http://vieuxrhone.free.fr/observations/ ... belley.gif
http://vieuxrhone.free.fr/observations/ ... index.html
Un point moins connu que la température est affecté: le point de rosée, ou température de thermomètre mouillé. L'index humidex exprime une température ressentie selon cet point de rosée, l'inconfort du aux canicules a beaucoup augmenté, que ce soit à la Réunion ou en "France". Cette année il a fait terriblement chaud
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
le reste c'est 100 intérêts
-
- Prolifique
Il y a un troll qui habite dans le Tarn et Garonne et qui fait l'amalgame entre un doublons et des sujets différente sur une même chose.
C'est comme si on disait que parler des prostituée à Paris était pareil que de parler de sa meteo.
Il y a réchauffement mais est ce que vous espérez cela ou pas en toute honnêteté car je sais qu'en France il fait souvent trop froid. Suite aux discours de Poutine.
Puis le CO2 n'a été prouvé publiquement que par corrélation avec les température hors on devrait faire des test d'isolation thermique en labo et utiliser le CO2 pour le double vitrage.
On pourrait très bien dire que c est corrélé aux prix le réchauffement climatique vu que tout les deux augmentent
C'est comme si on disait que parler des prostituée à Paris était pareil que de parler de sa meteo.
Il y a réchauffement mais est ce que vous espérez cela ou pas en toute honnêteté car je sais qu'en France il fait souvent trop froid. Suite aux discours de Poutine.
Puis le CO2 n'a été prouvé publiquement que par corrélation avec les température hors on devrait faire des test d'isolation thermique en labo et utiliser le CO2 pour le double vitrage.
On pourrait très bien dire que c est corrélé aux prix le réchauffement climatique vu que tout les deux augmentent
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
........
Modifié en dernier par Rem 82 le vendredi 31 mars 2017 à 17:42, modifié 1 fois.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Pour moi le réchauffement climatique c'est un business et c'est juste beaucoup de bruit ... pour rien !
Les statistiques météo existent que depuis un petit siècle , notre planète à 4 milliards d'années en âge...
À ce rythme de toute façon et tellement l'humain est stupide à gauche à droite on mérite notre extinction rapide tellement on aura pollué cette jolie planète ... Genre au siècle prochain ...
Les statistiques météo existent que depuis un petit siècle , notre planète à 4 milliards d'années en âge...
À ce rythme de toute façon et tellement l'humain est stupide à gauche à droite on mérite notre extinction rapide tellement on aura pollué cette jolie planète ... Genre au siècle prochain ...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Modératrice
Modération : Merci d'éviter les attaques personnelles.Alone3545 a écrit :Il y a un troll qui habite dans le Tarn et Garonne et qui fait l'amalgame entre un doublons et des sujets différente sur une même chose.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Intarissable
Manichéenne !Manichéenne a écrit :Modération : Merci d'éviter les attaques personnelles.Alone3545 a écrit :Il y a un troll qui habite dans le Tarn et Garonne et qui fait l'amalgame entre un doublons et des sujets différente sur une même chose.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Je voulais rigoler mais je voulais dire simplement a rem82 de ne repondre que pertinemment et que çe topic etait different du sien bien que traitant plus ou moins directement de la meteo
J'espère que tu ne l'a pas pal prit
J'espère que tu ne l'a pas pal prit
Spoiler : :
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
J'avais pas l'impression que le ton était humoristique mais plutôt blessant mais bref passons ...
Je ne souhaite pas revoir les tensions vécues 3 mois auparavant ... :/ Mais ici on est sur un forum d'autisme et non sur JVC alias jeuxvideos.com !
Et puis le 1er Avril c'est un peu toute l'année je crois...
Je ne souhaite pas revoir les tensions vécues 3 mois auparavant ... :/ Mais ici on est sur un forum d'autisme et non sur JVC alias jeuxvideos.com !
Et puis le 1er Avril c'est un peu toute l'année je crois...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici