Hypocrite. Celui qui, professant des vertus pour lesquelles il n'a aucun respect, en retire l'avantage d'avoir l'air d'être ce qu'il méprise.
Politique. Lutte d'intérêts déguisés en débat de grands principes. Conduite d'affaires publiques pour un avantage privé.
Brexit
-
- Intarissable
Re: Brexit
Le Dictionnaire du Diable peut être utile aussi
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Intarissable
Intéressant.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Donc tu fais l'amalgame entre politique et malhonnête.
C'est vrai que beaucoup de politique sont hypocrite...même Hollande qui devait être bien plus honnête que son prédécesseur on peut avoir des doutes.
Les politiciens sont des menteurs, ce n'est pas seulement un préjugé ou un mythe, c'est un fait.
En espérant qu'ils ne soient pas le reflet des gens au quotidient ce que je crains
C'est vrai que beaucoup de politique sont hypocrite...même Hollande qui devait être bien plus honnête que son prédécesseur on peut avoir des doutes.
Les politiciens sont des menteurs, ce n'est pas seulement un préjugé ou un mythe, c'est un fait.
En espérant qu'ils ne soient pas le reflet des gens au quotidient ce que je crains
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Il faut aussi parler de l'hypocrisie induite par le changement (de comportement, d'attitude, etc.). Une personne peut prôner x à un temps t1, puis changer, en toute bonne foi, d'avis, puis prôner /x à un temps t2. Elle va apparaître hypocrite dans la période qui suit son changement d'avis. "Hey, mais ya pas longtemps, tu disais qu'il fallait x."
Mieux vaut paraître hypocrite qu'entretenir le statu quo.
Mieux vaut paraître hypocrite qu'entretenir le statu quo.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
On peut aussi citer Machiavel, qui disait qu'il vaut mieux etre craint qu'etre aime et que le Prince a tout a fait le droit d'avoir plus de qualites que de defauts a condition de les cacher du peuple
Ca peut s'appliquer aux autistes, c'est tres bien d'etre gentil mais il ne faut pas etre une poire. C'est meme carrement plus important que ce qu'on est interieurement.
(Et Bierce ne donne que des definitions ironiques sarcastiques, d'ou le nom du livre attribue au diable)
Ca peut s'appliquer aux autistes, c'est tres bien d'etre gentil mais il ne faut pas etre une poire. C'est meme carrement plus important que ce qu'on est interieurement.
(Et Bierce ne donne que des definitions ironiques sarcastiques, d'ou le nom du livre attribue au diable)
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
http://ripostelaique.com/magouille-dur- ... iques.html
Tony Blair à raison de vouloir un second référendum pour éviter la catastrophe.
Modération (Tugdual) : Le HS qui suivait a été déplacé ici.
Tony Blair à raison de vouloir un second référendum pour éviter la catastrophe.
Modération (Tugdual) : Le HS qui suivait a été déplacé ici.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Passionné
http://www.dauphine.fr/fr/agenda/vue-de ... isees.html
Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un ?
(Ni si c'est le bon endroit...)
En tout cas je prends des notes en conf, donc je peux faire partager après.
Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un ?
(Ni si c'est le bon endroit...)
En tout cas je prends des notes en conf, donc je peux faire partager après.
Clémentine, 20 ans. TSA - diagnostiquée le 19/10/2017 à l'hôpital Albert-Chenevier.
-
- Intarissable
La première ministre Theresa May a annoncé le coup d'envoi du processus de divorce avec l'Union européenne ce mercredi devant les députés à Westminster.
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... eterre.php
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... eterre.php
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Oui, le compte à rebours est lancé! Deux ans pour négocier cette sortie, c'est un sacré chantier... Conseil européen extraordinaire à 27 prévu le 29 avril pour adopter le mandat de négociation.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
Ironie du Brexit : les Britanniques vont manger des dindes venant de... Pologne ! Smacznego ! (Bon appétit ! en polonais)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolifique
Oh! Il y a plus drôle!
"Avec le Brexit, les Britanniques sont contraints de délocaliser la découpe de la viande... en Europe"
"Avec le Brexit, les Britanniques sont contraints de délocaliser la découpe de la viande... en Europe"
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
-
- Prolifique
Un article assez drôle qui montre une certaine hypocrisie sur un scénario connu d'avance mais que certains par opportunisme et populisme ont contribué.
Un complément
Un complément
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.