Dans la foulée j'ai appelé mon dentiste qui lui me reçoit en urgence à 14h15.... trop contente... j'ai peur mais au moins ça! ce sera fait ! voilà ! na !

Lien :Ariane a écrit : ...un groupe de filles accompagné d'un unique mec (je connaissais le mec depuis l'année dernière, mais les filles pas plus que ça, c'est grâce à ce mec que j'ai pu les rencontrer en gros), je faisais plante verte quand j'étais avec elles, je n'ai aucune affinité avec elles, mais vraiment pas...
...groupe de garçons ... super sympas, j'ai réussi à parler avec eux et tout, et à être parmi eux en cours, à échanger des trucs, se faire des blagues, et c'était sympa, j'étais détendue...
...groupe de garçons ... super sympas, j'ai réussi à parler avec eux et tout, et à être parmi eux en cours, à échanger des trucs, se faire des blagues, et c'était sympa, j'étais détendue...
Pour moi ça aurait plutôt tendance à être le contraire, j'ai plutôt trainé avec des garçons, et actuellement la seule amie fille que j'ai c'est l'ex dont je parlais plus haut. J'ai tendance à être invisible aux yeux des filles, même quand j'ai l'impression d'être "normale" et d'avoir réussi à établir le contact avec eux je m'en rends compte qu'en fait non ><§- Il y a toujours eu pratiquement que des filles qui ont gravité autour de moi depuis très jeune
- totalement différente, totalement Mr Con dans "un diner de con" (film dont je ne sais plus de qui c'est... désolé je ne retiens que très difficilement les noms
) ou plutôt Mme
... ce qui fait mal, c'est de se rendre compte de tout ou, en tout cas de le croire car que ce soit vrai ou le vivre comme tel est identique au niveau de la douleur...
Là je suis assez d'accord avec toi, ça me le fait aussi, mais pas avec tous les garçons, et en général je suis assez bien acceptée par les mecs un peu geeks ou nerds sur les bords, avec des intérêts atypiques.§- pour les garçons, c'était totalement : pas fille, pas intéressante... si, pour blesser à la rigueur, c'est tellement passionnant![]()
![]()
Sentiment que j'ai souvent quand je suis parmi les gens, beaucoup plus que quand je suis toute seule, mais là avec eux ça s'est tu (bon après j'étais complètement morte de fatigue, donc peut être que je me trompe et que le courant est mal passé mais je pense pas)§- solitude
J'ai arrêter d'essayer de lier des liens avec les filles avec lesquelles j'étais car j'avais vraiment un point de vue très différent du leur, elles sont très critiques envers tout ce qui sort un tant soit peu de la norme (elle ont notamment critiqué une fille avec une jupe trop courte (je savais que le slut shaming existait mais à ce point j'ai vraiment trouvé ça étonnant), ainsi qu'un mec qui avait des poils d'aisselles longs (et là j'ai vraiment pas compris, je pense que c'est ça qui m'a fait dire que tout contact avec elles allait être compliqué)) .J'avoue que l'élément déclencheur ça à quand même été la conversation avec mon ex (cette fille est pleine de bon sens).Questions de mon cerveau :
* t'es-tu arrêtée de te rapprocher de "copines" ( par rapport à "solitude" plus haut) car tu as compris que :
- rester c'était souffrir ?
- rester pour imiter... à quoi bon tu n'as vraiment rien à voir avec ce qui les anime ? abandonne va !![]()
* les garçons, tu n'y connaissais rien... mais tu as beaucoup appris par expérience... même
mauvaises, choisies ou pas, tu en a tiré des enseignements, des connaissances...
Ta prise de décision t'a redonné un élan positif, être un peu fière de soi cela reboost... Donc félicitation et "profite bien des autres"Bref, ce que je voulais souligné surtout c'était que j'étais contente d'avoir réussi à me dire "je vais quitter un groupe qui ne m'apporte rien et aller vers les autres car sinon je vais passer une année horrible", et c'est la première fois que je fais ça, donc je suis super fière de moi
C'est exactement ça, merci beaucoup et bon courage pour tes pérégrinations intellectuellesTa prise de décision t'a redonné un élan positif, être un peu fière de soi cela reboost... Donc félicitation et "profite bien des autres"![]()
![]()