Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.
-
- Intarissable
Re: [Météo] Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Jeudi la journée promet d'être hivernale !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Familier
Ca confirme ce que commencent à me dire mes articulations de petite vieille !
Non diagnostiquée TSA. Démarche de diagnostic lancée avec mon MT, le 24/05/17. Dossier CRA Brest envoyé le 30 aout 2017.
HPI suspecté, non testé...
Diagnostic de phobie sociale
-
- Intarissable
Dis toi Hélène que tu est une fille comme les autres !helene-22 a écrit :Ca confirme ce que commencent à me dire mes articulations de petite vieille !
https://g.co/kgs/MwsLL6
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Tiens voila la météo de Saint-Brieuc rien que pour toi et pour les bretons ! !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Familier
Merci !
C'est rigolo à 7h du mat, c'est là où le taux d'humidité est le plus élevé ( si je comprends bien le tableau) et l'heure où j'ai souvent mal au dos...
C'est rigolo à 7h du mat, c'est là où le taux d'humidité est le plus élevé ( si je comprends bien le tableau) et l'heure où j'ai souvent mal au dos...
Non diagnostiquée TSA. Démarche de diagnostic lancée avec mon MT, le 24/05/17. Dossier CRA Brest envoyé le 30 aout 2017.
-
- Intarissable
En effet ce matin à 6h le taux est même monté à 93% à Saint-Brieuc ...helene-22 a écrit :Merci !
http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_ ... envoyer=OK
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Je suis devant ma fenêtre à observer les premiers éclairs d'un orage lointain stationné sur mon département voisin ! Il y a de belles lueurs mais le tonnerre gronde à peine ! ^^
Édit 20h50 :
Je ne m'appelle pas Xavier Delorme qui a un matériel bien plus sophistiqué que le mien mais bon petit arrêt sur images ! ^^
22 Mars 2017 : 1er orage de la saison !
Édit 20h50 :
Je ne m'appelle pas Xavier Delorme qui a un matériel bien plus sophistiqué que le mien mais bon petit arrêt sur images ! ^^
22 Mars 2017 : 1er orage de la saison !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Y'a eu un autre petit orage un peu plus fort et le vent s'y est mis. Ca n'a pas duré longtemps mais c'est le prélude de ce qui va nous attendre d'ici cet été !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Beau contraste Est/Ouest !
L'hiver est comme revenu du côté de l'Aveyron ... ^^
Et même en Espagne sur Madrid c'est hivernal ou même Il neige !
L'hiver est comme revenu du côté de l'Aveyron ... ^^
Et même en Espagne sur Madrid c'est hivernal ou même Il neige !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Il y a comme un coup de chaud sur la Corse !
Mais ici on dépasse à peine les 10 degrés et il flotte depuis 16h... ca fait un peu hivernal ! Mais la verdure et le chant des oiseaux rappelle qu'on est au Printemps ! ^^
D'ailleurs ce matin il a même un peu gelé ! Et le risque est présent jusqu'aux fameux Saints de Glace ! Et les jardiniers parfois peuvent être surpris parce qu'il ont plantés un peu trop tôt leur pommes de terres ! ^^
Mais ici on dépasse à peine les 10 degrés et il flotte depuis 16h... ca fait un peu hivernal ! Mais la verdure et le chant des oiseaux rappelle qu'on est au Printemps ! ^^
D'ailleurs ce matin il a même un peu gelé ! Et le risque est présent jusqu'aux fameux Saints de Glace ! Et les jardiniers parfois peuvent être surpris parce qu'il ont plantés un peu trop tôt leur pommes de terres ! ^^
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Ayons la tête dans les nuages !
https://www.wmocloudatlas.org/search-image-gallery.html
À ce propos 11 nouveaux types de nuages ont été officiellement répertoriés dans leur atlas ! ^^
http://www.meteo-paris.com/actualites-m ... -2017.html
https://www.wmocloudatlas.org/search-image-gallery.html
À ce propos 11 nouveaux types de nuages ont été officiellement répertoriés dans leur atlas ! ^^
http://www.meteo-paris.com/actualites-m ... -2017.html
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Sympas ces nuages
Merci Rem
J'aime bien les nuages, c'est beau, fascinant, ça fait des formes incroyables, ils semblent avoir plein de textures différentes (ça donne envie de les toucher !).
Merci Rem
J'aime bien les nuages, c'est beau, fascinant, ça fait des formes incroyables, ils semblent avoir plein de textures différentes (ça donne envie de les toucher !).
diagnostiquée autiste - TDAH - fibromyalgie - dyspraxie - TCA - etc.
-
- Intarissable
Oui il y a cette impression que ça ressemble à quelque chose genre un animal ...MlleHulotte a écrit :Sympas ces nuages
Merci Rem
Il y a une explication scientifique à ce sujet et porte même un nom : La paréidolie ! ^^
https://www.science-et-vie.com/article/ ... uages-4975
Sinon fait météo marquant du jour : La chute brutale du thermomètre dans les Alpes du Sud ou dans certains lieux ils sont passés de 15 degrés le matin à moins de 0 en plein milieu de l'après-midi avec neige abondante !
Exemple à Gap !
Et un beau avant/après a même pas 1h d'intervalle !
C'est pas encore le moment de ranger ses skis ! ^^
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Comme tu est sincère Rem82 je te crois.
Cependant jaurai beaucoup de mal à croie cela. Perdre 15 degré vers la montagne de l'aprem au matin c'est possible mais très rare. Deja jamais vu chez moi une perte de plus de 3 degré l'aprem.
Puis le fait que çela monte nettement jusqua 11h à 17 degré dans ton cas pour chuter tout l'aprem jusque à 1 degre vers 17h et commencer remonter apres la tombé de la nuit.
Çela me parait pas du tout logique
Mais curieusement je te çrois quand même meme si c'est incroyable
Sans toi jaurai cru à un fake, au faite on n'est pas le 1 Avril demain meme si In change d 1 heure
Cependant jaurai beaucoup de mal à croie cela. Perdre 15 degré vers la montagne de l'aprem au matin c'est possible mais très rare. Deja jamais vu chez moi une perte de plus de 3 degré l'aprem.
Puis le fait que çela monte nettement jusqua 11h à 17 degré dans ton cas pour chuter tout l'aprem jusque à 1 degre vers 17h et commencer remonter apres la tombé de la nuit.
Çela me parait pas du tout logique
Mais curieusement je te çrois quand même meme si c'est incroyable
Sans toi jaurai cru à un fake, au faite on n'est pas le 1 Avril demain meme si In change d 1 heure
Diagnostiqué, 24 ans.