ceux qui sont diagnostiqués sont diagnostiqués.Je ne trouve pas qu'évoquer un trouble soit "mettre le cerveau à l'envers", sinon autant restreindre l'accès au forum à ceux qui sont diagnostiqués ?!
Pour ceux qui ne le sont pas, et bien ils ne le sont pas et je ne suis pas sure que toutes les suppositions du monde sont bonnes à prendre dans ce cas. Impulsivité et bipolarité sont deux choses différentes.
Là je ne comprends pas ce que tu me racontes. J'ai l'impression que tu te sens blessée parce que je n'ai pas la même opinion que toi.je me demande si la situation est assimilable à l'habituelle réflexion que je me prends quand j'en parle à des non autistes et qu'ils me disent de la fermer parce que ça ne les intéresse pas et que j'ai encore communiqué de façon inadaptée.
Je ne dis pas que tu as tort ou raison à propos d'un éventuel trouble bipolaire concernant Axurit66 (si ça se trouve il l'est et il le saura un jour), je dis juste qu'un forum ne me parait pas le lieu pour lancer cette idée-là si on ne lui a jamais donné ce diagnostic-là en particulier.
ça fait la troisième fois que j'explique que j'en connais moi-même. Si je connais aussi bien ces personnes, c'est peut-être parce que je les fréquente et qu'elles sont les bienvenues dans ma vie et à ma table, mais bon tu n'es pas là pour le voir.Ou alors c'est parce que certains troubles sont jugés nettement plus négatifs que les TSA ?!
Je ne vois pas en quoi le fait d'être plus experte que la moyenne sur un sujet psy te donne plus le droit qu'une autre d'expliquer à quelqu'un ce qu'il a dans la tête sur un forum où les gens ne se sont quasi jamais rencontrés pour la plupart.