Des difficultés à avancer en ce moment, encore & toujours des angoisses & de l'anxiété, des difficultés avec Poulinou, qui est pourtant parti au débourrage, il est rentré mais c'est redevenu compliqué, du coup plus de motivation pour aller le voir, j'ai honte de le dire mais je n'y arrive plus.
Alors qu'avant c'était si chouette, je passais de longs moments avec lui ...
Du coup j'ai craqué, je suis passée chez le médecin.
Anxyos+AD (à dose réduite, pour traiter l'anxiété sur le fond).
On verra.
Poulinou doit changer de pension également, je n'ai pas encore de date précise, j'attends que le traitement fasse vraiment effet, histoire que je n'ajoute pas mon stress au sien de quitter son grand pré & ses juments ...
S'il y'avait un traitement pour soigner cette fichue culpabilité ...
(& me mettre un coup de pied aux fesses par la même occasion !)
Bah comme tu disais: il a à boire, à manger et des copains, donc ce n'est pas tellement grave... D'autant qu'il n'a a priori pas de problème de santé qui nécessite qu'il trotte et galope tous les jours, non? Donc ne t'en fais pas trop, ça ira mieux quand il aura déménagé!
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Le problème étant qu'il faudrait que je le bosse/le sorte en prévision du déménagement ....
Non c'est certain qu'il n'est pas malheureux lui, au contraire, mais ça n'est pas comme ça que nos liens vont se resserrer lol, & c'est nécessaire pr le déménagement.
Après, le job du débourrage il ne le perdra pas à priori, c'est toujours ça de pris, et une fois déménagé là je n'aurais plus d'autre choix que de bosser.
Enfin, j'espère que ça ira, mais ça me stresse moins, merci les médocs
En tout cas, même si je ne comprends pas la langue (langage verbale), l'association du ton de la voix et du visage ne peut me cacher les conflits intra-individuels, même si je n'en connais pas la nature. Quand c'est flou, je vois qu'il y a un loup.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Pourquoi la sieste n'est pas obligatoire pour les grands ?
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
La taverne des poussières là ou brillent quelques lumières, venez mes enfants, entrez dans un monde décadent.
Dans la taverne des poussières, l'aube succéde à la nuit tous les rêves évanouis, et les espoirs enfuis.
Dans la tavernes des poussières, les êtres purs naguère, se perdent dans un nuage de fumée d'une vie damnée.
Dans la taverne des poussières, parfoit nait une petite étincelle de bonheur, qui n'est qu'un leurre.
Dans la taverne des poussières, quand les vapeurs d"alcool se tarissent, alors que les visages se ternissent, arrive l'instant où les bons ne se distinguent plus des méchants.
Cette taverne des poussières est-elle un paradis où un enfer?
Finalement peu importe, car elle réunit tous les êtres de cette terre.
Diane Kruger a reçu le prix d'interprétation à Cannes Elle avait joué un rôle d'aspergirl dans la série The Bridge (je recommande pour le personnage, moins pour la série en elle-même).
Je n'ai pas de diagnostic /!\ Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
L'inventeur de l'agrafeuse est un génie. Il fallait y penser, quand même. Sans lui, si on voulait agrafer des papiers ensemble, on ne pourrait pas.
S'il avait inventé seulement l'agrafe, c'aurait déjà été bien. Mais son génie réside dans le fait qu'il ait également inventé l'outil qui va avec.
S'il avait créé l'agrafeuse sans les agrafes, il aurait eu l'air d'un blaireau.
A moins que ça n'ait été un travail collectif? Mais alors, comment se sont ils concertés? Comment connaître le fonctionnement d'une agrafeuse si l'agrafe n'a pas encore été inventée? Et réciproquement?
Ça me dépasse.
D'ailleurs, comment savait-il que ça s'appelait une agrafeuse? Quand on invente un outil, comment connaît-on son nom, puisque personne ne l'a inventé avant?
Mince, je suis crevé, je ne dors pas à cause de la chaleur, je suis en mode zombie, j'ai envie de rentrer chez moi. En plus j'ai plein de boulot, je n'arrive pas à me concentrer. Du coup j'écris des bêtises.
Bon allez, j'y retourne, ce n'est pas sérieux...
Et qui a inventé le feu? Le Einstein de l'époque ? Une invention collective?
Pour penser a frotter 2 pierres entre elles, ou frotter 2 bouts de bois ensemble pour faire surgir le feu, il fallait y penser !
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête
Selon une certaine mythologie, ce serait Prométhée qui a donné le feu aux hommes. Jupiter l'en a puni à se faire bouffer le foie chaque jour par un aigle.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.