J'espère que tout ça est du second degré: ces généralisations soi-disant basées sur des statistiques (quelles sont tes sources?) sont absolument consternantes.
Dire "les Noirs ceci", comme s'ils étaient tous pareils, ça s'appelle du racisme. Et dire "les femmes cela", c'est du sexisme.
Moi aussi je peux dire n'importe quoi et dire que c'est basé sur des statistiques, si je veux...
J'avoue que j'admire les succès de Donald avec les femmes, les top modèles qu'il a eus dans son lit. Il incarne le succès absolu d'un homme hétérosexuel.
s'il avait pas été riche, il en aurait été autrement (il existe des femmes assez sottes et cupides pour se marier avec certains hommes uniquement par intérêt). En plus s'il est riche, c'est même pas grâce à ses qualités personnelles, vu qu'il a hérité de sa fortune, et en a d'ailleurs perdu une partie par connerie (mettre en faillite des casinos, faut vraiment le faire...). Donc admirer un type pareil, franchement... Le succès absolu, tu parles... je préfère encore mille fois rester pauvre et avoir bon coeur, ne nuire à personne, que d'être riche et me comporter comme ce type. Il est répugnant à tous points de vue.