Quel est pour vous le meilleur navigateur, qu'entrndez vous par meilleur et quel inconvénient rencontrez vous? En utilisez vous plusieurs ?

Pardon pour mon arrogance.Alone3545 a écrit :C'est pas debile![]()
J'apprends deja que Firefox existe sur les mobile.
Je vois aussi que peu de gens ont des appareils Apple, pas étonnant dans ce milieu du forum. Les vrais geek comme FH boycottent Apple en savant que c'est surtout du design vendu à prix d'or plutot que du cerveau dedans.
En faite en haut à gauche Bubu çela veut dire que tu est Breton? Je ne me trompe pas?
Cest encore plus drôle de constater qu'il y a pour l'instant que moi qui utilise Internet Explorer alors qu'à la base cest le b-A BA d'Internet.
Tout de suite les grands mots.... ça dépend quelle utilisation tu en fait surtout... la grosse différence entre Apple et Windows, c'est que Apple ne propose que du haut de gamme, alors que Windows a des modèle entrée de gamme, qui sont donc moins chers. Mais à performances égales (bon presque égale, je t'accorde qu'ils sont hyper radin sur les prises usb / HDMI / lecteur CD), Apple et Windows, c'est le même prix.Alone3545 a écrit : Je vois aussi que peu de gens ont des appareils Apple, pas étonnant dans ce milieu du forum. Les vrais geek comme FH boycottent Apple en savant que c'est surtout du design vendu à prix d'or plutot que du cerveau dedans.
Spoiler : :
Si tu veux vraiment etre précis sur les termes utilise navigateur web, un navigateru internet serait plutot une carte réseau ou pa extentsion l'ordinateur dans son ensemble.MlleHulotte a écrit :Je viens de voter.
Sinon, en terme de navigateur internet, je ne sais pas non plus.
Rien que pour ca faut l'utiliser :)MlleHulotte a écrit :J'utilise Firefox, parce que j'aime bien les renards, et renard de feu, je trouve ça beau.
Et puis, et surtout c'est libre. Merci de l'avoir preciserMlleHulotte a écrit :Et puis, c'est libre.