J'hésite à faire l'ENSAE. Ma mère dit que si je part les concours de la fonction publique et que je suis reçu pour aller à l'INSEE, je pourrais aller dans cette école. Par ailleurs, je pourrais m'en servir pour après aller dans les finances et faire opérateurs de marché.

J'adorerais d'être trader, j'aime les jeux d'argent, prendre des risques et l’adrénaline. Je suis très bon pour tout ce qui est tâche rapide à faire et gestion des situations d'urgences. Puis je sais bien prévoir les choses; pour Trump je m'étais pas trompé; pour un séisme en Corse non plus. J'ai un très bonne intuition (si je me fais plus confiance c'est bon!).
Pour moi faire un métier prestigieux à la Défense dans un building et être très bien payé, en costard, être avec des gens de bonne famille, fêtard, aimant le luxe et les voyages. Pour moi c'est parfait. J'ai toujours été attiré par le luxe et exigeant. Vous aussi je pense mais les gens ne le disent pas par peur d'être mal vu. Je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas.