Moi non même pas en rêve !

Je trouve qu'un bar est plus difficile pour un autiste qui a des problèmes de la communication. Il faut parler et afficher des postures non verbales dans un bar et c'est quelque chose de très difficile pour un autiste ayant de vrais problèmes dans ce domaine.Alone3545 a écrit : mieux vaut un bar pour draguer
Tu es très fort si tu es capable de parler avec un inconnu dans un endroit public. Je n'y arrive jamais. Il faut qu'une personne vienne vers moi et encore le courant passe difficilement.axurit66 a écrit :Trouver l'endroit le plus reculé de la salle, par exemple, dans un recoin bien éclairé, souvent près d'une sortie de secours = c'est là que je me trouverait ! Sans doute en discussion avec l'une des personnes les plus bizarres de la boite
Tu es très fort, je n'arriverais jamais à sympathiser avec cet enfant. Il me faut un prétexte très fort pour parler à quelqu'un. Et ce n'est jamais le cas dans un endroit public.axurit66 a écrit :Je précise bien que cet inconnu sera presque à coup sur une personne assez bizarre ou qui n'est pas venue ici de son propre gré.
Une fois, j'ai même réussi à rencontrer un enfant dans une boite et à discuter avec lui(ça devait être le fils du patron) Je me souviens qu'on parlait devant une porte vitrée donnant sur une salle de restaurant déserte. Je m'imaginais pouvoir passer à travers la porte pour pouvoir me retrouvé dans cette salle qui semblait si calme et accueillante
Je n'arrive à parler à personne dans un endroit public, peu importe qui c'est. Même pas à un enfant.axurit66 a écrit :C'est étonnant, car moi c'est avec les enfants que j'arrive me sentir le mieux et le plus confiant.
Les enfants sont les seules personnes avec qui je n'éprouve pas de souffrance du à la non réciprocité, à l'absence d'entretien de dialogue, de ne pas arriver à démarrer un dialogue.
Eux le font à ma place, leur curiosité est souvent exacerbée. Et bizarrement, leurs questions sont souvent intéressantes, contrairement aux questions superficielles, dépourvues de saveur, dans les dialogues entre adultes....
Bien entendu, je ne généralise pas à tous les enfants ! Mais le peu que je côtoie, si !
Eh non, c'est un système informatique. Il n'y a aucune personne en face de moi, aucune personne qui me ferait une grimace hostile ....axurit66 a écrit :Ce forum est un endroit public![]()
Donc tu parles aux personnes inconnues dans un endroit public![]()
(humour hein !)
Si tu part du principe que tu ne connais personne oui. Mais tu as plus de bruit. Par contre quand tu va dans un bar tu connais du monde en général et puis si il y a pas trop de monde c'est mieux pour aborder une fille. Il n'y a pas à se poser la question du non verbale d'ailleurs que la plupart des personnes ne savent pas ce que cest mais a te fier à ton instinct et ày aller quand tu le sent sans hésiter.tobago a écrit :Je trouve qu'un bar est plus difficile pour un autiste qui a des problèmes de la communication. Il faut parler et afficher des postures non verbales dans un bar et c'est quelque chose de très difficile pour un autiste ayant de vrais problèmes dans ce domaine.Alone3545 a écrit : mieux vaut un bar pour draguer