Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
freeshost a écrit :ted1979, je confirme, tout comme Lia, isra, WinstonWolfe, ted1979, probablement chipssi, voire chipssi2, sonny et d'autres.
Ouais, ça fait un bout' que je ne vous ai plus vus, isra et WinstonWolfe. J'espère que la carte vous convient.
Bonjour,
Je suis désolé mais je ne pourrais pas venir ce samedi.
Dans l'euphorie, j'ai dit oui (et pris les billets CFF pour rien...) parce que je me réjouissais de vous rencontrer afin d'échanger.
Or, ma femme avait déjà prévu qqch avec ses copines ce samedi et je dois garder mes filles.
Je ne peux donc pas venir... Je suis confus et triste car je me réjouissais de venir.
La prochaine fois, merci de bien vouloir organiser une sortie quelques semaines à l'avance afin que je puisse "poser" ma journée sur le calendrier familial, sinon, ben malheureusement pour moi je ne pourrais pas participer à ces sorties.
Bon, au fait, samedi 9 avril 2017, je ne pourrai pas arpenter les rues de Lausanne car je serai à Paris, au salon de l'autisme. Cela dit, tu peux venir à Paris.
Bonne journée.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Ça fait un bon bout' entre le département des Landes et la Suisse. Cela dit, à l'impossible nul n'est tenu.
Ya pas d'monde à Mont-de-Marsan ?
ben tu sais j'ai mis un topic pour les landes ailleurs, une maman m'a contacter , ensuite je viens de trouver ce forum ,cool ils vont apprendre a me connaitre hihi http://rencontresentreaspergers.soforums.com/index.php pour sur que sa me fais loin jusqu'a vous les suisses
Veux-tu venir avec nous ce samedi 18 mars 2017 à 11h00 au restaurant Le Karma (lire le premier message de cette discussion) ? Si oui, pas de problème, faut juste confirmer.