Recherche modèles pour projet photo -PARIS-
-
- Prolifique
Recherche modèles pour projet photo -PARIS-
Bonjour les parisiens,
je projette de me rendre sur Paris à la fin du mois et j'en profite pour relancer mon projet de photos d'aspies et ainsi pouvoir faire de nouvelles magnifiques rencontres !
Si jamais vous êtes intéressé, faites moi signe !
Si vous hésitez ou avez des questions, contactez moi par MP.
je projette de me rendre sur Paris à la fin du mois et j'en profite pour relancer mon projet de photos d'aspies et ainsi pouvoir faire de nouvelles magnifiques rencontres !
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
-
- Intarissable
Re: Recherche modèles pour projet photo -PARIS-
Je ne suis pas parisien mais je me rappelle bien du reportage que tu m'as dédié le 20 Mai 2016.
Que de beaux souvenirs !
D'ailleurs j'ai perdu toutes les photos en changeant de portable récemment , pourras-tu me les renvoyer ?
En tous cas je suis content d'avoir de tes nouvelles , Athéna ! On ne te voyait plus sur le forum ces derniers temps ...
Que de beaux souvenirs !
D'ailleurs j'ai perdu toutes les photos en changeant de portable récemment , pourras-tu me les renvoyer ?
En tous cas je suis content d'avoir de tes nouvelles , Athéna ! On ne te voyait plus sur le forum ces derniers temps ...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Si tu t'y rends en avril, alors j'y serais encore et ça serait un plaisir Je joue sur un festival en plus, y'a peut être moyen que tu fasses des belles photos
Autiste.
-
- Habitué
Trop drôle, une fille qui cherche des modèles. En principe c'est un stratagème de drague des hommes.Athéna a écrit :Bonjour les parisiens,
diagnostiqué
Une évidence importante :
Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.
Une évidence importante :
Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.
-
- Intarissable
Je ne serai pas sur Paris à ce moment-là, mais c'est une super initiative et je suis très contente que tu continues ce projet, Athéna.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Prolifique
@ Rémy: oui je ne viens plus beaucoup. Je n'ai de connexion que sur mon portable alors c'est moins pratique.
@bézèdach44: super ! tu y seras de quand à quand ? c'est quand ce festival ? (c'est quoi le nom ?)
@Tobago: promis, je ne drague pas mes modèles ! mais oui, il faut faire attention aux faux-tographes
@Flower: je ne savais pas qu'il t'arrivait d'aller sur Paris. C'est dommage que tu n'y sois pas, ça aurait été l'occasion de se rencontrer Il va falloir que je vienne te voir exprès !
@bézèdach44: super ! tu y seras de quand à quand ? c'est quand ce festival ? (c'est quoi le nom ?)
@Tobago: promis, je ne drague pas mes modèles ! mais oui, il faut faire attention aux faux-tographes
@Flower: je ne savais pas qu'il t'arrivait d'aller sur Paris. C'est dommage que tu n'y sois pas, ça aurait été l'occasion de se rencontrer Il va falloir que je vienne te voir exprès !
-
- Intarissable
Cela m'arrive mais rarement... Faut venir me voir chez moi en fait.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
C'est guère mieux pour moi. Je ne poste sur depuis portable et je peux te dire que ces bijoux technologiques ont des inconvénients : Ca handicape beaucoup pour citer correctement par exemple. Et j'ai pas assez d'argent pour remplacer Mon PC fichu depuis Novembre ...Athéna a écrit :@ Rémy: oui je ne viens plus beaucoup. Je n'ai de connexion que sur mon portable alors c'est moins pratique.
Système D comme on dit ...
Tu me les renverras des que possible , prend ton temps !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Oui voilà ! mais ça peut être une idée ! c'est dans quelle ville exactement que tu es déjà ?Flower a écrit :Cela m'arrive mais rarement... Faut venir me voir chez moi en fait.
-
- Habitué
J'adorais participer, mais je vis a Aix!
-
- Prolifique
Je retiens ! si jamais je viens à Aix, je te contacterais !PoppyStardust a écrit :J'adorais participer, mais je vis a Aix!
-
- Intarissable
Samedi 8 et dimanche 9 avril 2017, il y a le salon de l'autisme à Paris. Peux-tu y venir ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
des photos d'aspie, ou des photos prises par des aspis?
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
le reste c'est 100 intérêts
-
- Prolifique
piedsboueux a écrit :des photos d'aspie, ou des photos prises par des aspis?
je suis photographe, je réalise des portraits donc je cherche des modèles aspies et plus généralement atypiques.
@Freehost: je pensais venir le week end avant en fait, tu y vas ?
-
- Intarissable
Ouais, bien sûr que j'y vais :
- Je n'ai pas pu y aller l'année passée.
- Ça fait longtemps que je n'ai pas visité Paris - j'ai juste transité récemment pour atteindre Lille.
- Il me faudra découvrir le fablab de la Cité des Sciences, sur suggestion de galaxxie.
- Et revoir toute une gang de personnes.
- Et prendre des photos.
- Je n'ai pas pu y aller l'année passée.
- Ça fait longtemps que je n'ai pas visité Paris - j'ai juste transité récemment pour atteindre Lille.
- Il me faudra découvrir le fablab de la Cité des Sciences, sur suggestion de galaxxie.
- Et revoir toute une gang de personnes.
- Et prendre des photos.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.