Présidentielle française de 2017
-
- Prolifique
Re: Présidentielle française de 2017
Alors que j'étais plutôt favorable à la première version du RU de Hamon, je le suis pas du tout pour sa seconde version.
Il cherche à ratisser, comme toujours et donc à bricoler un programme qui doit plaire au plus grand nombre.
Hier j'entendais un débat à la radio sur son programme et pas mal d'intervenants disaient la même chose.
Une femme qui était contre le RU il y a encore 1 an, avec des idées préconçues de droites (RU pour les fainéants ...) a pris le temps d'étudier le principe.
Elle est arrivée à la même conclusion que moi : un programme utopique aujourd'hui mais qui demande à être sérieusement réfléchi pour les 10 à 15 ans à venir.
C'est un choix de société. Une société qui s'est enrichie grâce et à cause de l'esclavagisme, il y a à peine 2 siècles, puis le Taylorisme.
Le travail est devenu ce qui détermine l'Homme aujourd'hui. L'esclavagisme a pris une autre forme ... Les chaines sont moins visibles, les coups plus psychologiques, et tout semble plus Humain.
On se présente par son nom et sa profession. Et si on ne travaille pas, difficile d'exister dans cette société.
Mais n'y a t-il pas d'autres alternatives. Travailler, oui, bien-sur. Mais il y a bien des façons de travailler, de gérer son temps, sa vie que métro, boulot, dodo.
Tout le monde ne deviendra pas ingénieur pour concevoir des robots, piloter un drone, développer les sites qui remplaceront les hot-line ... Aucun depuis que je suis en âge de comprendre n'a réussi à faire baisser le chômage, durablement. Il progression, parfois en dent de scie mais il progresse irrémédiablement.
Les pays qui affirment avoir un taux de chômage au plus bas, créé des inégalités. J'ai passé du temps aux US. Voir des gens malades, mendier ... Devoir présenter sa CB pour entrer à l'hosto. Voir des vieux de 80 ans, venir laver les vitre, servir au Mac Do ....
Pas pour moi. Et pas mieux en Allemagne, en Angleterre, en Irlande, modèle sans cesse vanté.
Alors quand un modèle ne fonctionne plus, il faut peut-être envisager de passer à un autre modèle. Il ne s'agit pas de revenir au communisme, et pas non plus à la dictature (bien que les deux soient au final des dictature !).
Il cherche à ratisser, comme toujours et donc à bricoler un programme qui doit plaire au plus grand nombre.
Hier j'entendais un débat à la radio sur son programme et pas mal d'intervenants disaient la même chose.
Une femme qui était contre le RU il y a encore 1 an, avec des idées préconçues de droites (RU pour les fainéants ...) a pris le temps d'étudier le principe.
Elle est arrivée à la même conclusion que moi : un programme utopique aujourd'hui mais qui demande à être sérieusement réfléchi pour les 10 à 15 ans à venir.
C'est un choix de société. Une société qui s'est enrichie grâce et à cause de l'esclavagisme, il y a à peine 2 siècles, puis le Taylorisme.
Le travail est devenu ce qui détermine l'Homme aujourd'hui. L'esclavagisme a pris une autre forme ... Les chaines sont moins visibles, les coups plus psychologiques, et tout semble plus Humain.
On se présente par son nom et sa profession. Et si on ne travaille pas, difficile d'exister dans cette société.
Mais n'y a t-il pas d'autres alternatives. Travailler, oui, bien-sur. Mais il y a bien des façons de travailler, de gérer son temps, sa vie que métro, boulot, dodo.
Tout le monde ne deviendra pas ingénieur pour concevoir des robots, piloter un drone, développer les sites qui remplaceront les hot-line ... Aucun depuis que je suis en âge de comprendre n'a réussi à faire baisser le chômage, durablement. Il progression, parfois en dent de scie mais il progresse irrémédiablement.
Les pays qui affirment avoir un taux de chômage au plus bas, créé des inégalités. J'ai passé du temps aux US. Voir des gens malades, mendier ... Devoir présenter sa CB pour entrer à l'hosto. Voir des vieux de 80 ans, venir laver les vitre, servir au Mac Do ....
Pas pour moi. Et pas mieux en Allemagne, en Angleterre, en Irlande, modèle sans cesse vanté.
Alors quand un modèle ne fonctionne plus, il faut peut-être envisager de passer à un autre modèle. Il ne s'agit pas de revenir au communisme, et pas non plus à la dictature (bien que les deux soient au final des dictature !).
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
-
- Prolifique
As tu regardé la vidéo. Il n'existe pas c'est un personnage fictif.Bubu a écrit :Après, son discours est plein de haine.
Il d'auto convainque que ce n'est pas le cas.
Ce connard haït à peu près tout.
Les étrangers, les homos etc....
Il desteste le monde. Un petit coup de bite le ferai changer d'avis ?
Spoiler : :
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
J'adorerais que ce soit un personnage fictif
La vidéo en question est une tromperie.
La vidéo en question est une tromperie.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Modératrice
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Intarissable
Bon et Miss Tigri le premier chat qui se présente aux élections ne vous plaît pas ?!Rem 82 a écrit :Nous avons encore un nouveau candidat à la présidentielle de 2017 et c'est un scoop ! On a jamais vu ça !
Franchement ca donne envie de voter pour lui au 1er tour !
Voila le candidat en question :
Spoiler : :
C'est nul que les animaux aient pas leur chance pour présider un pays pendant 5 ans !!!
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
C'est mignon .....
Mes 2 chats sont noirs, et mon bébé Tibonum a grandi.
Du coup je n'arrive plus à les distinguer !
À part de visage....
Mes 2 chats sont noirs, et mon bébé Tibonum a grandi.
Du coup je n'arrive plus à les distinguer !
À part de visage....
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
-
- Prolifique
Il me semblait qu'à une ville dans le sud de la france je ne sais pas si c'est cannes ou nice qu'un animal avait été présenté pour être mère de la ville se trouvant au bord de la mer dans le PACA.
De Lesquen a vraiment une tête de prêtre je trouve, il ne manquerait qu'un enfant pour y faire une communion (attention , on ne sait jamais avec lui, le surveiller par un vigilenoir de préférence au cas où il serait pédo)
Ainsi qu'un publique (si il en a un), même Poutine, pas sûre qu'il vienne. Puis sans oublier un organiste pour faire une ambiance musical et pourquoi pas une bonne soeur tant qu'on y est genre Marine Le Pen
De Lesquen a vraiment une tête de prêtre je trouve, il ne manquerait qu'un enfant pour y faire une communion (attention , on ne sait jamais avec lui, le surveiller par un vigilenoir de préférence au cas où il serait pédo)
Ainsi qu'un publique (si il en a un), même Poutine, pas sûre qu'il vienne. Puis sans oublier un organiste pour faire une ambiance musical et pourquoi pas une bonne soeur tant qu'on y est genre Marine Le Pen
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Y'en a qui sont mal barrés pour se qualifier pour le 1er tour , comme Michèle Aliot-Marie qui n'a que 38 parrainages sur les 500 nécessaires !
http://www.europe1.fr/politique/parrain ... ts-3001112
http://www.europe1.fr/politique/parrain ... ts-3001112
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Cette campagne électorale atteints des sommets pour ce qui est de toucher le fond.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Assidu
Il me surprend ce monsieur Asselineau, ça fait tellement bizarre d'entendre un discours à contre courant de ce qu'on entend tout le jours, et en plus il source tout ce qu'il affirme
30 ans, TSA diagnostiqué Janvier 2019
-
- Intarissable
Il veut boire un pot à la source ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
Au Cervin! ou Matterhorn!
Asselineau site ces sources contrairement à la blonde.
Fillon est mal barré, mis en examen donc coupable
Vous le dites à personnes mais j'ai été mis en examen pour emplois fictifs de 1400 personnes à la ville de Neuilly, traffic d'influence, pot-de-vin avec la Russie et que j'ai caché au Panama 100M€ J'ai cumulé 24 mandats dont 11 en même temps (deux fois de plus que la normes Française mais pas Européenne)
Oui comme Dupond-Aignan et Cheminade il ne représente pas ces politicard bien payé qui cherchenet à corrompre la société et à démonter ses adversaires.Spoiler : :
Asselineau site ces sources contrairement à la blonde.
Fillon est mal barré, mis en examen donc coupable
Vous le dites à personnes mais j'ai été mis en examen pour emplois fictifs de 1400 personnes à la ville de Neuilly, traffic d'influence, pot-de-vin avec la Russie et que j'ai caché au Panama 100M€ J'ai cumulé 24 mandats dont 11 en même temps (deux fois de plus que la normes Française mais pas Européenne)
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Oui Asselineau a l'air d'avoir plein de sources justifiant qu'il "puisse voir les États-Unis derrière l'Etat islamique ou bien derrière la construction européenne, ou qu'il puisse penser que Marine Le Pen est soutenue par le gouvernement américain".
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
-
- Intarissable
Alone3545, veux-tu venir skier à Zermatt avec Oskar Freysinger (UDC, parti un peu à la FN).
En cette fin de semaine, le Valais votera la deuxième pour tour pour choisir ses cinq membres au Conseil d'État valaisan. Au premier tour, les cinq premiers étaient trois PDC et deux PS. En sixième place, un UDC. J'espère que, au deuxième tour, les cinq premiers se confirmeront.
En cette fin de semaine, le Valais votera la deuxième pour tour pour choisir ses cinq membres au Conseil d'État valaisan. Au premier tour, les cinq premiers étaient trois PDC et deux PS. En sixième place, un UDC. J'espère que, au deuxième tour, les cinq premiers se confirmeront.
-
- Prolifique
Je mets ça ici : https://jean-jaures.org/nos-productions ... uel-macron
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner