C'était mieux avant ! (Sur ce forum , entre autres !)
-
- Intarissable
C'était mieux avant ! (Sur ce forum , entre autres !)
Je sais pas moi mais quand je regarde les anciennes discussions sur ce forum (Surtout avant l'an 2013) il y avait bonne ambiance je trouve.
C'était mieux avant , vraiment !
Aujourd'hui nous vivons dans une drôle d'époque ... On se tape dessus pour un oui ou pour un non.
J'espère que ça changera vite et que 100% des personnes seront épanouis ici peut importe leur état psychologique.
En vous souhaitent une bonne nuit !
Aujourd'hui nous vivons dans une drôle d'époque ... On se tape dessus pour un oui ou pour un non.
J'espère que ça changera vite et que 100% des personnes seront épanouis ici peut importe leur état psychologique.
Modifié en dernier par Rem 82 le mardi 14 mars 2017 à 22:35, modifié 3 fois.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Habitué
Re: C'était mieux avant !!!
Quand on vieillit on a toujours l'impression que c'était mieux avant. Et on a raison !Rem 82 a écrit :Je sais pas moi mais quand je regarde les anciennes discussions sur ce forum (Surtout avant l'an 2013) il y avait bonne ambiance je trouve.
diagnostiqué
Une évidence importante :
Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.
Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.
-
- Prolifique
It Is Not Like it Used to Be
Ce n'est plus maintenant comme autrefois,
Plus le même soleil qui brille dans le ciel,
Plus le même soleil, plus la même lune,
Plus le même amoureux que j'avais.
Ce n'est plus maintenant comme autrefois,
Plus le même soleil qui brille dans le ciel,
Plus le même soleil, plus la même lune,
Plus le même amoureux que j'avais.
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
-
- Prolifique
Ahhh alors là je ne saurais répondre.... avant je n y étais pas
Je suis sur l arc-en-ciel ( diagnostiquée le 06.03.2017)
-
- Prolifique
C'est le début de la vieillesse ça
Attention !
Attention !
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
-
- Intarissable
Parfois je me dis que c'était mieux avant ... ou non ...
Dans 1 an je me dirai mais punaise en 2016 et 2017 c'était pourrave !
Juste CARPE DIEM !
Et ne nous laissons pas abattre !!!
Dans 1 an je me dirai mais punaise en 2016 et 2017 c'était pourrave !
Juste CARPE DIEM !
Et ne nous laissons pas abattre !!!
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Je suis convaincu que ce sera toujours mieux.Rem 82 a écrit :C'était mieux avant , vraiment !
Il ne tient qu'à nous de ne pas faire comme la peine qui marine, le sois franc soie filon, la manne Noël MâcARon, le benêt Amon, le Jean Cul et Ronchon, etc.Rem 82 a écrit :Aujourd'hui nous vivons dans une drôle d'époque ... On se tape dessus pour un oui ou pour un non.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Et on a souvent tord mais parfois raison.tobago a écrit :Quand on vieillit on a toujours l'impressionRem 82 a écrit :Je sais pas moi mais quand je regarde les anciennes discussions sur ce forum (Surtout avant l'an 2013) il y avait bonne ambiance je trouve.
que c'était mieux avant. Et on a raison !
En effet les biais sont fréquent et on a tendance à ne se rappeler que des bons souvenirs.
Après aujourd'hui les gens sont devenu plus individualiste et moins bien élevé mais cela va quand même. La société se porte plutôt bien et de mieux en mieux avec les inventions.
Plus il y a de monde sur un forum plus c'est suceptible de dégénère oui mais plus il y a de soutient,de liens et de réponses à nos questions
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Re: C'était mieux avant ! (Sur ce forum , entre autres !)
C'est clair !
Avant, le chit était moins cher, et surtout de meilleure qualité !
Mais où allons ?
Faut faire gaffe avec ce genre de raisonnements..... C'est un coup à devenir réac.
Avant, le chit était moins cher, et surtout de meilleure qualité !
Mais où allons ?
Faut faire gaffe avec ce genre de raisonnements..... C'est un coup à devenir réac.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Habitué
Nouveau ne veut pas dire toujours mieux. Les voies sans issue existent dans l'évolution des sociétés.Bubu a écrit : C'est un coup à devenir réac.
Je pense que les évolutions sociétales de la société française des 20 dernières années sont une impasse.
diagnostiqué
-
- Intarissable
Je sais bien que nouveau ne signifie au mieux.
Mais se convaincre et s'enfermer dans une vision idealisee et euphorisee du passé, c'est hyper pas bon du tout !
Mais se convaincre et s'enfermer dans une vision idealisee et euphorisee du passé, c'est hyper pas bon du tout !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.